Exemples d'utilisation de L'hydrogène en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
l'oxygène est le support réel de la combustion et que l'hydrogène brule librement par lui-même.
L'hydrogène produit est souvent utilisé comme produit intermédiaire pour d'autres procédés de raffinage pétrolier comme le craquage ou l'hydrodésulfuration.
L'hydrogène est alors chauffé à la fusion,
qui est tout simplement de l'hydrogène qui contient un neutron supplémentaire.
Et je le fais s'entrechoquer tellement fort que l'hydrogène fusionne, et dans le processus,
y compris le soutien manifesté pour l'hydrogène.
L'objectif est d'élaborer de nouveaux concepts d'offre d'énergie renouvelable à long terme dans lesquels l'hydrogène et l'électricité propre s'inscriront comme des vecteurs clés.
Il ne fait aucun doute que l'hydrogène est une technologie prometteuse,
L'hydrogène contribuera à résoudre le problème de la conservation de l'électricité,
L'hydrogène en tant que combustible pour les véhicules à moteur a fait l'objet d'intenses activités de recherche au cours des dernières années.
En 1800, il découvre avec William Nicholson l'électrolyse de l'eau en faisant traverser celle-ci par un courant électrique, qui la décompose en ses éléments constituants, l'hydrogène et l'oxygène.
Un nombre croissant de géants de l'automobile développent des voitures sur des carburants alternatifs, y compris l'hydrogène et le gaz naturel.
Que les matériaux des pièces des composants et systèmes hydrogène qui doivent entrer en contact direct avec l'hydrogène sont compatibles avec l'hydrogène;
Des centaines de milliers de"véhicules écologiques" y circulent déjà, et le nombre de stations-service proposant de l'hydrogène augmente régulièrement.
L'homologation des véhicules à hydrogène se fonde sur la définition et le respect des exigences techniques pour leurs composants utilisant de l'hydrogène.