Examples of using Abeche in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le 28 juin, un groupe d'assaillants armés non identifiés a tendu une embuscade à une patrouille de la MINUAD près de Khor Abeche Darfour méridional.
Des attaques sauvages ont été également lancées dans les zones de Graida et de Khor Abeche au Sud-Darfour entre le 19
une autre patrouille de la MINUAD entre Khor Abeche et Nyala a été attaquée par des bandits armés qu'elle a pu repousser.
Elle a dû réaffecter le personnel qu'elle destinait à ces patrouilles à l'endiguement des combats qui avaient lieu à Khor Abeche, Shangil Tobaya et Shaeria.
La MUAS avait bien tenté d'établir un poste à Khor Abeche avant l'attaque, mais un chef local avait fait traîner l'adjudication des terrains nécessaires.
Plus de 15 000 d'entre eux ont cherché un abri temporaire auprès d'une base d'opérations de la MINUAD à Khor Abeche, où la Mission offrait une assistance limitée.
Khor Abeche et Shaeria les 28
ont attaqué Khor Abeche.
L'attaque lancée contre le village de Khor Abeche le 7 avril 2005 était le fait de milices armées,
10 000 pour Khor Abeche.
À Khor Abeche(Darfour méridional),
à Khor Abeche et à Korma.
à Khor Abeche(avril 2005)
Les attaques menées contre Negea(35 km au nord-est de Khor Abeche) les 18 novembre et 23 décembre 2009,
Le Bureau du Procureur à Nyala a informé le Groupe d'experts qu'aucun suspect n'avait été appréhendé dans le cadre de l'attaque de Khor Abeche le 7 avril 2005.
Le lendemain du vol de véhicules survenu le 7 décembre dans les locaux d'une OING à Khor Abeche, 11 membres du personnel de cette organisation ont été transférés à Nyala.
Des restrictions de la circulation par voie terrestre et de la navigation aérienne ont été imposées à Khor Abeche, Shaeria, Muhajeria,
En coordination avec les organismes d'aide humanitaire, la MINUAD a dépêché dès le 27 décembre des convois de réapprovisionnement d'urgence en direction de la base de son équipe de Khor Abeche.
Le 13 juillet 2013, une patrouille du 7e bataillon tanzanien de la taille d'un peloton a été attaquée à environ 22 kilomètres de la base d'opérations de Khor Abeche.
L'équipe a rendu hommage aux soldats nigérians tombés dans un tragique incident lors d'une embuscade menée en octobre dernier par des bandits dans la région de Khor Abeche, au Darfour-Sud.