Examples of using Anata in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
on a signalé que 23 maisons du village d'Anata(Cisjordanie) risquaient d'être détruites par l'Administration civile.
a écrit un hit pour ce pays: Anata à Watashi.
La première chanson de ce single,« Anata ni deawanakereba: Kasetsu tōka»,
Aimer a sorti son quatrième single, Anata ni deawanakereba: Kasetsu tōka/Hoshikuzu Venus(ja), qui comprenait une
Le 3 août, l'Administration civile a détruit cinq maisons construites sans autorisation dans le village d'Anata et dans le secteur d'Al-Ram au nord de Jérusalem.
les responsables de l'Administration civile avaient refusé de délivrer des permis aux habitants d'Anata, un village situé au nord-est de Jérusalem,
les habitants du village d'Anata ont présenté une pétition pour s'opposer à l'ordonnance 1/226 du Ministère de l'intérieur décrétant la confiscation de 375 dounams de terres appartenant à ce village.
le Comité général pour la défense des terres avait condamné la décision prise par Israël de confisquer des centaines de dounams de terres appartenant à la ville d'Anata en vue de développer la colonie de Talmon.
Le deuxième CD regroupé avec la première édition limitée contenait une version courte de leur chanson« Anata ni Fit» de leur troisième single« Nexus»
une nouvelle version de la chanson du premier single du groupe sorti en 2004(Anata Nashi de wa Ikite Yukenai),
par la notification d'un avis de démolition à au moins 200 familles palestiniennes du quartier de Fuheidat, à l'est du village d'Anata.
Anata Anata est un groupe de death metal technique suédois,
Sur les 35 000 dounams de terres qui avaient appartenu à Anata, il n'en restait que 1 300. The Jerusalem Times, 21 mars.
Son dernier film, Anata e(en), avec Ken Takakura en vedette,
En 2006, Anata joue at festival Maryland Deathfest,
Le jour de Noël de cette année elle sort son premier album sous le label indépendant B-gram Records et intitulé Anata to Watashi to Kimi to Boku.
Suki De, Suki De, Suki De et Anata Dake Ga se trouvent sur l'album Dejavu.
Shu'afat, Anata, Abu Dis,
des bulldozers israéliens ont détruit une maison dans le district de Dahiyat Al Aqbat et une autre à Anata dans la province de Jérusalem.
Des milliers de dounams de terres avaient déjà été confisqués à Anata en février 1997, et ce, au profit de la colonie Ma'aleh Adumim.