Examples of using Baltique in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
C'est le premier bâtiment de la Baltique conçu pour servir de musée.
la Suède veut lui ravir cette puissance en s'emparant de territoires sur la rive orientale de la Baltique.
Organisation créée par des ports commerciaux de la Baltique, poursuit les buts suivants.
sableuses ainsi que la côte baltique qui est plate
on a fait une croisière sur la Baltique.
PAGE CI-CONTRE(en haut) Les sièges de plage en osier Korb sont particulièrement appréciés sur les plages de la Baltique en Europe.
La poursuite d'une telle démarche peut aboutir à déstabiliser dangereusement la situation en Lettonie et dans l'ensemble de la Baltique.
Les parties se fondent sur la recommandation 15/5 de la Commission pour la protection du milieu marin de la Baltique pour circonscrire les aires protégées en mer Baltique.
Cela tient tout d'abord au fait que le Bélarus se trouve entre la mer Baltique et la mer Noire.
Cette démarche est entreprise dans le but de faciliter le développement à long terme des institutions et des processus dans le domaine des migrations dans la Baltique.
Cette manifestation a rassemblé environ soixante-dix experts et militants de la société civile de vingt pays différents bordant la mer Baltique et la mer Méditerranée.
Les transports de collecte et de distribution qui concernent les pays de la Baltique revêtent une importance considérable pour Hambourg.
Un recensement coordonné des oiseaux d'eau marins en mer Baltique a été entrepris en janvier 2016,
les problèmes de conservation diffèrent entre la Baltique et la mer du Nord,
2008 dans le cadre du programme Interreg IIIB Baltique, a permis d'assurer la mise en valeur du patrimoine culturel
est l'éolienne d'AREVA dont la base installée de 650 MWe atteindra prochainement 1 GWe avec l'installation du projet Wikinger en mer Baltique.
développant un nouveau langage architectural appelé Sundische Gotik, qui s'est diffusé largement dans le sud de la région de la Baltique.
de Russie occidentale, et de la Baltique, bien qu'il soit maintenant également présent en Amérique du Nord, particulièrement sur la cote Pacifique au nord-ouest.
Sa ville natale, petite bourgade proche de la Baltique, est surnommée par ses habitants« la Perle de Kurzeme» ou« la ville aux neuf collines et deux lacs».
La marque Baltique est un des deux marques russes(derrière Lukoil)