Examples of using Bemba in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Bemba a été condamné à une année d'emprisonnement
Bemba, président et commandant en chef du Mouvement de libération du Congo,
apparaissent dans les villages des Bemba au Zambie.
La phase de la fixation de la peine(phase 5) s'est terminée dans l'affaire Bemba et autres, laquelle en est désormais à la phase des appels sur le fond phase 7.
la garde rapprochée du sénateur Bemba.
Le 21 novembre, au cours de l'examen par la Cour suprême de la requête déposée par l'Union pour la nation du Vice-Président Jean-Pierre Bemba, la PNC a dû intervenir pour disperser un attroupement d'environ 200 personnes.
leurs partisans et ont mis à sac le siège du parti MLC du sénateur Bemba ainsi que ses stations de radio et de télévision.
ce mouvement s'était allié au MLC de Jean-Pierre Bemba et ne disposait sur le terrain
De négocier un accord politique inclusif dans le cadre bien précis du dialogue intercongolais au lieu du coup d'État de Sun City sur les Accords de Lusaka par MM. Kabila et Bemba;
les services de sécurité du Vice-Président Bemba ont échangé des coups de feu dans le centre de Kinshasa.
Pendant ce temps, de petits groupes de gardes républicains ont échangé des tirs avec quelque 200 gardes du Vice-Président Bemba, qui étaient postés dans le quartier autour de sa résidence.
L'affaire Bemba sera toujours considérée comme un jalon important dans la reconnaissance des crimes de viol,
Jean-Pierre Bemba Gombo, président
Radio Bemba ou Che Sudaka,
Jean-Pierre Bemba(République Centrafricaine)
de Mathieu Ngudjolo et de Jean-Pierre Bemba, qui n'auraient pas été possibles sans le soutien des États parties.
souhaitent vous exprimer leur profonde inquiétude concernant l'emprisonnement sans inculpation de Ghys Fortuné Bemba, l'éditeur du journal privé Talassa, depuis janvier dernier.
le Mouvement pour la libération du Congo(MLC) présidé par Jean-Pierre Bemba, afin de gérer ses conquêtes dans la province de l'Équateur.
Bemba a été remis à la Cour le 3 juillet 2008 et a comparu pour la première fois devant les juges de la Chambre préliminaire III. La date de l'audience de confirmation des charges pesant contre lui a été provisoirement fixée au 4 novembre 2008.
Bemba a informé mon Représentant spécial le 12 avril 2001 qu'il allait commencer à désengager ses forces et qu'il acceptait le déploiement de la MONUC à Basankusu,