Examples of using Boycottages in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
ses filiales signalent au gouvernement des États-Unis toute demande qu'elles pourraient recevoir pour initier un boycottage.
Adopte les recommandations de la huitième Conférence des officiers de liaison des bureaux islamiques pour le boycottage d'Israël, tenue au siège du Secrétariat général à Djedda du 4 au 6 safar 1426 de l'hégire,(14-16 mars 2005);
APPROUVE les recommandations émises par la réunion des responsables des affaires du Boycottage d'Israël dans les États islamiques, tenue au siège du Secrétariat général à Jeddah les 15 et 16 mars 2003.
Avant ce boycottage, l'Université de Pristina comptait 37 000 étudiants,
celles-ci ont été marquées par un boycottage de l'opposition, une faible participation électorale
Dans ce contexte, nous nous félicitons de la décision récente du Conseil de coopération du Golfe concernant le boycottage contre Israël, et invitons à cet égard la Ligue arabe à mettre fin totalement et le plus rapidement possible à ce boycottage.
ont poursuivi leur boycottage des institutions du Kosovo
une impasse constitutionnelle lorsque la démission du Ministre des finances a abouti à un boycottage des sessions parlementaires par les membres de l'opposition à l'ADP.
de prendre des mesures allant dans le sens d'un boycottage n'ayant pas reçu l'approbation du gouvernement des États-Unis.
informé que j'avais été condamné à six mois de détention administrative pour incitation au boycottage du travail en Israël.
le Ghana a déclaré que son boycottage des produits portugais était justifié aux termes de l'article XXI,
ils ont lancé le 24 juillet une campagne de désobéissance civile et un boycottage du Congrès général national,
Ce boycottage n'a pas permis d'appliquer l'article 23 de la Déclaration universelle des droits de l'homme,
Nous avons accueilli avec satisfaction la décision du Conseil de coopération du Golfe de lever son boycottage secondaire et tertiaire à l'encontre d'Israël ainsi que la série de conférences économiques organisées par
la tenue d'élections couronnées de succès l'année précédente, malgré le boycottage du parti d'opposition, et les initiatives du Gouvernement en
qui dénonce la stratégie de boycottage du Gouvernement marocain
de Bujumbura rural n'ont pas eu lieu en 2010 en raison du boycottage par l'ADC-Ikibiri, et notamment le parti FNL, qui avait gagné les élections dans ces deux communes avant le boycottage.
Le représentant a demandé le boycottage des entreprises et des individus associés à la construction du mur,
Cela devrait éviter le boycottage de ces dernières par des cartels locaux
ce qui, ajouté au boycottage des mécanismes relatifs aux droits de l'homme,