Examples of using Chirac in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
A cet égard, nous prenons note du ferme engagement du président Chirac de signer un CTBT interdisant tous les essais nucléaires, de quelque niveau que ce soit, au plus tard à l'automne de 1996.
les auteurs s'élèvent contre la décision du Président Chirac de reprendre les essais nucléaires souterrains à Mururoa
Conformément au souhait exprimé par le Président Chirac lors du sommet France-Océanie de juillet 2003,
A cet égard, nous prenons acte de l'engagement ferme du Président Chirac de signer un traité interdisant tous les essais nucléaires, quelle que soit leur puissance, au plus tard à l'automne 1996.
Le Cabinet s'est réuni hier soir afin d'examiner plus avant la réaction de l'Australie à l'annonce de la reprise des essais nucléaires français dans le Pacifique Sud, faite le 13 juin par le président Chirac.
depuis l'annonce du Président Chirac.
Jacques Chirac, le président de la République française
les allégations selon lesquelles Jacques Chirac, le mois précédent, aurait pris l'engagement de bloquer toute intervention aérienne occidentale en échange de la libération des casques bleus retenus en otage par les Serbes.
Elles conduisirent à une implication renforcée du pouvoir politique avec un engagement particulièrement important du Président de la République Jacques Chirac, qui convoqua pour la première fois ensemble à l'Elysée les onze présidents des principales chaînes de télévision
séminaire qui a été suivi un an plus tard par une visite de Jacques Chirac, alors maire de Paris.
Jacques Chirac, Zineddine Zidane.
Il devient ministre délégué aux Collectivités locales dans le second gouvernement de Jacques Chirac de 1986 à 1988,
de l'Aménagement du territoire dans le second gouvernement de Jacques Chirac entre 1986 et 1988, il est nommé ministre d'État,
Chirac(France): La modernité,
Le directeur de MSF Claude Malhuret est désormais secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme dans le gouvernement conservateur de Jacques Chirac.« Nous sommes une organisation qui défend les Droits de l'homme,
la décision du Président Chirac de reprendre les essais nucléaires dans le Pacifique Sud échappe à tout contrôle juridictionnel, comme le confirme, d'après elle,
Monsieur le Président Chirac, que si nous parvenions à en soutenir quelques uns,
ont adhéré aux propositions du Président Chirac tendant à ce que la communauté internationale adopte une convention mondiale sur la diversité culturelle.
considère de façon positive l'engagement du président Chirac de signer sans formuler aucune réserve le traité d'interdiction des essais pendant l'automne de 1996.
avec le Président Chirac, en plus des réunions que j'ai eues séparément avec les Ministres des affaires étrangères de ces deux pays respectifs.