Examples of using Christopher ross in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
M. Christopher Ross, a noté que le Maroc ne faisait aucun effort pour faire avancer les négociations;
le Conseil réuni en séance de consultations a entendu M. Wolfgang Weisbrod-Weber et M. Christopher Ross, Envoyé personnel du Secrétaire général, sur la situation au Sahara occidental.
Les camps de protestations auront probablement un effet négatif sur les efforts de l'Envoyé personnel de l'ONU, Christopher Ross, pour convaincre les deux parties au conflit à négocier de bonne foi.
l'Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Christopher Ross, ont fait des exposés.
M. Christopher Ross, et notant avec satisfaction sa récente visite dans la région
l'Ambassadeur Christopher Ross, dont la diplomatie de la navette est nécessaire pour faciliter le dialogue
L'Envoyé personnel du Secrétaire général, Christopher Ross, a indiqué
En conclusion, je tiens à remercier Christopher Ross, mon Envoyé personnel,
l'Ambassadeur Christopher Ross, un ressortissant des États-Unis, comme son nouvel Envoyé personnel pour le Sahara occidental.
déployés ces dernières années, y compris par l'Envoyé personnel du Secrétaire général, Christopher Ross, qu'aucune avancée n'ait été enregistrée dans le règlement de cette question.
Le 28 novembre, le Conseil de sécurité a entendu un exposé de l'Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Christopher Ross, et du Représentant spécial du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Wolfgang Weisbrod-Weber.
Se félicitant de la désignation de l'Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Christopher Ross, et notant avec satisfaction sa récente visite dans la région
Pour conclure, qu'il me soit permis de remercier Christopher Ross, mon Envoyé personnel, d'avoir travaillé sans
Le 28 novembre 2012, le Conseil a entendu un exposé de l'Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Christopher Ross, et du Représentant spécial du Secrétaire général pour le Sahara occidental
Affirmant son soutien à l'Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, Christopher Ross, et à l'action qu'il mène pour faciliter les négociations entre les parties et se félicitant des consultations qu'il
En conclusion, qu'il me soit permis de remercier Christopher Ross, mon Envoyé personnel,
de son Envoyé personnel, Christopher Ross, en faveur d'une solution durable
Le 14 janvier 2009, le Secrétaire général a nommé son Envoyé personnel pour le Sahara occidental en la personne de M. Christopher Ross(États-Unis d'Amérique),
L'Envoyé personnel du Secrétaire général, pour le Sahara occidental, Christopher Ross, a informé le Conseil que les parties avaient convenu de poursuivre les négociations officieuses en vue d'examiner, en décembre avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, la mise en œuvre des mesures de confiance.
M. Christopher Ross, et à l'action qu'il mène pour faciliter les négociations entre les parties