Examples of using Warren christopher in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il fut porte-parole du département d'État sous la direction des Secrétaires d'État, Warren Christopher puis Madeleine Albright.
Écoute, j'adore Warren Christopher, mais ce type est si coincé qu'il doit manger ses mms avec une fourchette
Comme l'a déclaré le Secrétaire d'État des États-Unis, Warren Christopher, lorsqu'il s'est adressé à l'Assemblée générale, le 25 septembre.
En 1996, le secrétaire d'État Warren Christopher a soumis un affidavit à la Cour en matière d'immigration, en préconisant l'expulsion de Constant.
S. E. l'honorable Warren Christopher.
ses Etats membres attendent avec intérêt de rencontrer le Secrétaire d'Etat américain, M. Warren Christopher, le 9 juin 1993 à Luxembourg.
Le Secrétaire d'État, Warren Christopher, a souligné, à Paris, que la coopération avec le Tribunal était une condition essentielle pour chaque partie souhaitant être réintégrée dans la communauté internationale.
Le 29 juin, j'ai envoyé une lettre à Warren Christopher, Secrétaire d'État des États-Unis, pour l'informer des difficultés financières auxquelles se heurtent les pays qui fournissent des contingents.
pour protester contre la visite du Secrétaire d'Etat américain Warren Christopher. Al-Fajr,
le secrétaire d'État des États-Unis Warren Christopher annonce« que pour la première fois Israël
M. Warren Christopher, se trouve actuellement dans la région
L'article écrit par le Secrétaire d'État des États-Unis, Warren Christopher, et publié dans The New York Times en avril dernier fournit,
Et maintenant, comme l'annonce Warren Christopher, le Gouvernement des États-Unis envisage la possibilité de prendre des mesures contre Cuba tout en incitant le Conseil de sécurité à en prendre d'autres à caractère multilatéral.
M. Warren Christopher, et le Ministre des affaires étrangères du Royaume-Uni,
le Secrétaire d'État des États-Unis Warren Christopher s'est élevé contre cette notion,
Les agences de presse internationales avaient en effet rendu compte des déclarations faites le 7 septembre 1996 par M. Warren Christopher, Secrétaire d'État américain, lors d'une rencontre avec les journalistes qui l'accompagnaient dans sa tournée en Europe.
bases à partir desquelles ils lancent des opérations terroristes est une violation de plus des accords d'avril 1996, conclus par l'ancien Secrétaire d'État des États-Unis, Warren Christopher.
Ils ont aussi exprimé l'espoir que la prochaine visite que le Secrétaire d'État américain aux affaires étrangères, M. Warren Christopher, doit effectuer dans la région aurait des effets positifs et déboucherait sur de réels progrès,
Fut finalement désignée au poste de procureur général quelques semaines plus tard et confirmée en mars 1993. Lors de ce premier mandat, l'équipe de conseillers à la politique étrangère du président fut dirigée par le conseiller à la sécurité nationale Anthony Lake et par le secrétaire d'État Warren Christopher, qui avaient tous les deux servis dans la précédente administration Carter.
Quant à la question de savoir si la lettre du mois de mai 1993 de l'honorable Warren Christopher, le Secrétaire d'État de l'Autorité administrante,