Examples of using Client-conseiller in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
notamment à la lumière des récentes réformes de la réglementation, telle que l'initiative du Modèle de relation client-conseiller, qui touche des produits de placement similaires.
en réponse à l'appel à commentaires sur le modèle de relation client-conseillers 09-0120, émis le 24 avril 2009.
FAIR Canada est d'avis que le modèle de relation client-conseiller(MRCC) ne va pas assez loin pour répondre aux besoins des investisseurs.
Comment et quand est-il approprié de mettre fin à la relation client-conseiller pour éviter que le conseiller devienne un obstacle de plus à la réussite du client?
selon laquelle même le meilleur outil de travail n'est qu'un élément d'une interaction complète client-conseiller.
ont porté spécifiquement sur les projets de modèle de relation client-conseiller de ces deux organismes.
Le Canada avait fait figure de pionnier dans les efforts de refonte de la relation client-conseiller avec, dès 2004, les propositions de modèle de courtage équitable(MCE)
clients existants plus efficacement, et de donner une dimension nouvelle à la relation client-conseiller.
appelées MRCC2(Modèle de relation client-conseiller, Phase 2),
Le modèle de relation client-conseiller- phase 2(MRCC 2) est bien avancé.
Ces mesures apporteraient effectivement des améliorations au modèle de relation client-conseiller.
Ils découlent des nouvelles règles issues du MRCC2(Modèle de relation client-conseiller- Phase 2)
Y compris la phase 2 du Modèle de relation client-conseiller qui sera mise en œuvre progressivement au cours des prochaines années.
le Modèle de relation client-conseiller.
31-103 concernant l'information sur les coûts et les rapports sur le rendement- Deuxième phase du Modèle de relation client-conseiller.
En mars 2013, les Autorités canadiennes en valeurs mobilières ont adopté une nouvelle série de règles qui se rapportent au Modèle de relation client-conseiller, souvent appelé le MRCC2.
Il est important que les titres des conseillers n'induisent pas les investisseurs de détail en erreur quant à la nature de la relation client-conseiller.
FAIR Canada recommande toutefois que l'OCRCVM oblige ses membres à fournir plus de contexte aux clients de détail sur la nature de la relation client-conseiller.
Pour FAIR Canada, l'obligation de connaître son client est ce qu'il y a de plus élémentaire dans la relation client-conseiller; pourtant, les plaintes relatives à cette obligation fondamentale augmentent.
pour les nouvelles relations client-conseiller.