Examples of using Commutative in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Aucun de ces deux groupes n'est commutatif.
Les anneaux complets commutatifs ont une structure plus simple que les anneaux de façon générale,
Cependant, si l'anneau n'est pas commutatif, tel que celui des quaternions, alors ils peuvent être différents.
Si l'anneau R est commutatif, les R-modules à gauche et les R-modules à droite coïncident et sont simplement les R-modules.
Le monoïde des traces ou monoïde partiellement commutatif libre est le monoïde quotient du monoïde libre par une relation de commutation de lettres.
La catégorie des C*-algèbres commutatives unifères est équivalente à la catégorie des espaces compacts.
Un corps commutatif est un anneau commutatif dans lequel l'ensemble des éléments non nuls est un groupe commutatif pour la multiplication.
Les restes et les divisions ne sont pas commutatives, et donc vous devez garder l'ordre des termes en utilisant FixedOrder.
Par exemple, les mathématiciens ont choisi que les anneaux ne doivent pas être commutatifs, ce qui diffère de la formulation originale de Emmy Noether.
totalement ordonné et commutatif.
ils forment les outils de base dans l'analyse des anneaux commutatifs.
De cette façon, l'énoncé du théorème des six exponentielles peut être généralisé à une variété arbitraire de groupe commutatif G sur le corps des nombres algébriques.
Les structures mathématiques où il existe une opération d'addition, mais où l'opération de soustraction n'est pas toujours définie comprennent les demi-groupes commutatifs, les monoïdes commutatifs et les demi-anneaux.
qui développa la théorie des hypéropérations commutatives.
L'idée est que les 2-simplexes sont censés représenter des triangles commutatifs au moins à homotopie près.
Treillis: un ensemble muni de deux lois de composition internes commutatives, associatives et idempotentes satisfaisant la loi d'absorption.
En algèbre générale, l'algèbre commutative est la branche des mathématiques qui étudie les anneaux commutatifs, leurs idéaux, les modules et les algèbres.
En géométrie algébrique, les schémas noethériens sont aux schémas ce que les anneaux noethériens sont aux anneaux commutatifs.
Tous les corps considérés dans cet article sont supposés commutatifs et de caractéristique nulle.
Cet anneau de matrices est généralement non commutatif, même si A{\displaystyle A} est commutatif.