Examples of using Curtiss-wright in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Keystone devient une division de fabrication de Curtiss-Wright et cesse sa production en 1932.
depuis 2012 une partie de la Curtiss-Wright Corporation.
En 2011, Curtiss-Wright acquiert Acra Control, basé en Irlande, pour 61 millions de dollars.
Le dispositif de largage fut inventé par W. Jerome Peterson alors qu'il travaillait comme ingénieur de conception pour Curtiss-Wright.
Curtiss-Wright a échoué dans sa transition vers la conception
Le Curtiss-Wright XP-55 Ascender(désignation de la compagnie CW-24)
Tout au long des années 1930, Curtiss-Wright dessina et construisit des avions pour les marchés militaires, commerciaux et privés.
Curtiss-Wright vendit aussi le P-36 à l'étranger,
Le Wright J65 était un turboréacteur à compresseur axial conçu par Armstrong Siddeley mais produit sous licence par la société américaine Curtiss-Wright.
Cet avion restera en production jusqu'en 1931, donc après la rachat de la firme Travel Air Airplane Manufacturing Co. par Curtiss-Wright.
Pour ce projet d'ingénierie innovatif majeur, Curtiss-Wright se reposait en grande partie sur la direction de conception de l'ingénieur Max Bentele de NSU-Wankel.
En 1956, le constructeur automobile en difficultés financières Studebaker-Packard Corporation conclut un accord de management avec Curtiss-Wright afin d'éviter la faillite au 5e constructeur automobile des États-Unis par la taille.
Pendant un bref moment, Curtiss-Wright acquit en 1958 auprès de NSU les droits du moteur Wankel rotatif comme possible moteur d'avion et aussi comme moteur d'automobile prévu pour le AMC Pacer.
chef de la division de St. Louis de la Curtiss-Wright, décida de développer un avion de chasse en partant de l'avion sportif à deux places modèle 19.
Tandis que ces évènements marquaient la fin de la prééminence de Curtiss-Wright dans l'industrie aéronautique,
L'US Army Air Corps(USAAC) ne fut pas complètement satisfaite des résultats de ces tests, et la compagnie Curtiss-Wright prit sur elle-même le pari de réaliser un modèle volant à taille réelle, qu'elle désigna CW-24B.
Wright Cyclone est le nom donné à une famille de moteurs d'avion à pistons en étoile et refroidissement par air conçue par Curtiss-Wright et utilisés sur de nombreux types d'appareils américains durant les années 1930 et 1940.
L'évaluation montra que le concept de Curtiss-Wright était supérieur à ceux de Grumman
Le C-GKKD était propulsé par un moteur à cylindres en étoile Curtiss-Wright R-1820-86B.
La perte du contrat est fatale à la société; la Curtiss-Wright Corporation ferme sa division aviation