Examples of using Décès de son mari in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Après le décès de son mari en 1658, elle conserve le contrôle de Swarthmoor Hall,
Au décès de son mari, en octobre 1764,
Après le décès de son mari, tout ce que Madame Amina a reçu comme part des biens de son mari, c'est une petite parcelle de terre d'environ un demi-acre.
En ce qui concerne l'ES et la CE sur le décès de son mari, l'expérience de Mme Wheeler semble typique du rôle qu'accordent les FC aux membres de la famille dans le processus des CE.
elle a dû l'interrompre lorsque sa belle famille lui a enjoint de quitter le foyer après le décès de son mari en 2013.
Plus d'un an après le décès de son mari, les seuls documents que Mme Wheeler avait reçus des FC étaient un résumé du rapport d'ES
Toutefois, les conclusions du rapport médico-légal indiquèrent que le syndrome de stress post-traumatique dont Amalia Tolentino Hipolo souffrait était dû au décès de son mari et ne pouvait pas être attribué à ce viol collectif.
nombre de questions complexes, outre sa lutte pour obtenir de lʹinformation sur le décès de son mari, ce qui s'est échelonné sur plus d'une décennie.
qui se sont poursuivies après le décès de son mari.
à affronter la tragédie du décès de son mari.
rendant implicitement la femme coupable du décès de son mari.
Il se compose d'une tontine générale établie avant le décès de son mari il y a 46 ans,
Après le décès de son mari Dustin, l'an dernier,
Maureen Basnicki s'est entretenue sur les impacts qui perdurent depuis le décès de son mari, le 11 septembre
ont contribué à faire croire à Mme Wheeler que les FC cachaient la vérité sur le décès de son mari.
Elle a en effet rompu depuis longtemps toute relation avec l'auteur, à laquelle elle en veut beaucoup d'avoir eu une relation avec un autre homme après le décès de son mari.
rend compte des efforts qu'elle a déployés pour vérifier les faits concernant la disparition et le décès de son mari, citoyen maya du Guatemala
lors d'une rencontre avec le secrétaire du Premier Ministre, le 30 juin 2009, qu'une enquête serait engagée sur le décès de son mari, aucune mesure dans ce sens n'avait encore été prise.
Il ressort d'informations de source indépendante qu'en vertu des traditions propres à une communauté de l'État de Sabah une épouse ne peut prétendre à aucun gain de survie en cas de décès de son mari ni revendiquer le droit à aucun bien acquis par l'une ou l'autre des parties durant le mariage.