Examples of using De brant in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Les municipalités qui adoptent actuellement cette approche pourraient continuer de le faire p. ex., le comté de Brant et le comté de Haldimand.
La Grand Valley Educational Society(GVES) a été mise sur pied dans le but de favoriser l'éducation postsecondaire dans le comté de Brant.
des citoyens du comté de Brant, en Ontario, ont annoncé audacieusement qu'ils allaient réunir 86 millions de dollars(M$)
responsable des programmes à la Société Alzheimer de Brant, a participé, sur la réserve, à une tribune
est un homme politique canadien qui a été élu pour représenter la circonscription de Brant dans l'élection fédérale canadienne de 2008.
triennal spécial d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, mis en œuvre par les SADC des comtés de Brant, Norfolk, Oxford,
La Société d'aide au développement des collectivités de Brant, qui agit sous le nom d'Enterprise Brant, a été établie dans le cadre du programme fédéral d'aide au développement des collectivités afin d'aider la collectivité locale à créer ou à maintenir des emplois.
Conseil scolaire du comté de Brant(1997), à la demande de ses parents,
Brantford et Comté de Brant, Thunder Bay
À l'heure actuelle, elle est conseillère scolaire élue et siège au conseil d'administration du système de santé communautaire de Brant dont elle est également présidente du Comité sur la qualité.
En 1996, un groupe de bénévoles ont commencé à élaborer un plan visant à élever le niveau de scolarité postsecondaire des citoyens du comté de Brant en mettant sur pied une université privée.
35 min de Brant me, la propri t s tend sur 10 ha de prairies,
deux fournisseurs concurrentiels en vue d'un contrat de coopération de dix ans avec la ville de Brantford, le comté de Brant, la ville de Kitchener
celle de leurs concitoyens au sein des comtés de Brantford et de Brant.
Waterloo ainsi que les comtés de Brant(y compris la ville de Brantford),
les villages dans l'enceinte des villes de Brant et Greenock: Bradley,
et du député de Brant, Phil McColeman, le ministre Oliver a visité l'usine
Centre de Conseil Filial de Brant Inc.
Moi, dans le bureau de Brant?
C'était pour le bien de Brant.