Examples of using Diehl in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Avec Annika Diehl Centre noËl-legault du 9 JanVier au 27 Mars(12 séanCes)
Michael Diehl et Wolfgang Stroebe ont notamment démontré que le brainstorming de groupe pouvait produire moins d'idées que lorsque les personnes travaillant individuellement.
Pugh débute la saison suivante comme titulaire au poste de right tackle à la suite du départ à la retraite de David Diehl.
c'est pourtant l'ébéniste Diehl qui est à l'origine de cet imposant médaillier.
Si Charles Diehl voyait dans l'Afrique byzantine du début du VIIe siècle un territoire en déclin démographique
Matt Diehl d'Entertainment Weekly dit que la piste est la meilleure de l'album.
Gary Thomas et Ron Diehl.
Sous la présidence de Gaston Diehl, le premier Salon de Mai a lieu à la galerie Pierre Maurs(3, avenue Matignon)
Lorsqu'une fournaise défectueuse prit feu, Murph réveilla ses maîtres Brad et Carol Diehl, qui alertèrent les occupants de l'immeuble avant qu'il ne soit rasé par les flammes.
Gaston Diehl crée en octobre 1944 le Mouvement des Amis de l'Art pour la diffusion de l'art moderne par le moyen de conférences,
William Webster Diehl(en), engagé en 1917,
les plus importantes étant celles de l'éditeur américain Diehl Graphsoft(aujourd'hui Vectorworks avec le produit Vectorworks)
Après que les tractations diplomatiques durant l'hiver aient échoué et après que les forces aient été renforcées par l'arrivée de renforts pour se monter à 18 000 hommes(selon Charles Diehl), Solomon conduit ses troupes en Byzacène au printemps 535.
L'artiste collabore de nouveau avec le jeune pianiste acclamé Aaron Diehl, qui est accompagné des membres de son trio Paul Sikivie,
Avec Annika Diehl centRe noël-leGault du 11 sePteMbRe au 4 déceMbRe
Époque des réunions clandestines, au premier étage d'un petit restaurant rue du Pont-Neuf, autour de Gaston Diehl pour préparer le futur Salon de mai.
Larissa Diehl, Anvil Bay
Charles-Guillaume Diehl s'installe à Paris en 1840 où.
Elle contient aussi des extraits musicaux de l'oratorio« Video Pacem» composé par Hartwig Diehl à l'occasion du 50 ème anniversaire de la mort de Franz Stock.
Le catalogue de ce premier Salon est préfacé par Gaston Diehl, avec des textes de René Bertelé