Examples of using Digital factory in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
division de Siemens Digital Factory.
division de Siemens Digital Factory.
division de Siemens Digital Factory.
Le Directeur Technique et R&D de Fives a présenté Digital Factory, le nouvel outil d'optimisation des performances de Fives.
Avec la numérisation dans l'atelier, DMG MORI a mis en oeuvre un élément important de la CELOS Digital Factory.
La Customer Digital Factory de PSA et Wemanity ont uni leurs forces pour assembler leurs meilleures pratiques de revues de Sprint.
division de Siemens Digital Factory.
division de Siemens Digital Factory.
Regroupés dans un même lieu et répondant à un management unique, les acteurs de la Digital Factory travailleront tous en mode Agile.
Les collaborateurs construisent, s'approprient et adaptent leur Digital Factory pour répondre au mieux aux enjeux assignés
Mais pour réussir ce challenge, la Digital Factory s'est aussi fixée des objectifs dans son fonctionnement
Digital Factory Apparel Brother Edition utilise le plug-in"KnockMeOut" qui va très facilement supprimer les couleurs de fond indésirées afin que le dessin se fonde littéralement dans le tissu.
La Digital Factory est une équipe intégrée de 15 spécialistes du marketing digital basés dans 12 pays, qui accompagne produits
Un des premiers enjeux du leader de la Digital Factory est donc d'avoir la capacité à attirer ces talents,
L'objectif principal de la Digital Factory est d'accompagner et permettre d'accélérer l'innovation et la transformation digitale de nos entités des régions Afrique de l'Ouest
On s'est également rapproché de Société Générale Maroc qui est en train de monter sa Digital Factory et qui a fait un gros travail de définition de sa stratégie de digitalisation des process clés.
Digital Factory à la foire de Hanovre 2015:
Une très forte complémentarité, permettant à Atos d'améliorer sa Digital Transformation Factory.
Digital Twin Factory L'initiative de la« Digital Twin Factory»
ModiFace fera partie de la« Digital Services Factory» de L'Oréal, un réseau dédié à la conception et au développement de nouveaux services digitaux pour les marques du groupe.