Examples of using Et abkhazes in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Tenter d'établir des communications entre les forces géorgiennes et abkhazes en vue de prévenir les violations du cessez-le-feu.
les experts russes et abkhazes ont commencé l'étude le 10 août.
Un autre exemple est la collaboration entre des spécialistes géorgiens et abkhazes concernant la centrale hydroélectrique de l'Inguri.
Avant tout, à un dialogue direct entre Géorgiens et Abkhazes.
Les tirs contre la force de maintien de la paix de la CEI et les postes de contrôle géorgiens et abkhazes se poursuivent également.
Dans cet esprit, la délégation a invité la communauté internationale à aider les journalistes géorgiens et abkhazes à obtenir un accès direct à l'information.
Les dirigeants géorgiens et abkhazes ont participé à des discussions politiques de haut niveau présidées par le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix.
Il y a eu deux réunions informelles entre des représentants géorgiens et abkhazes, les 12 et 13 mai à Soukhoumi
Les forces géorgiennes et abkhazes se sont déployées de leur côté respectif de la ligne de cessez-le-feu avec des armes lourdes, dans un face à face potentiellement dangereux.
a également ouvert un bureau à Soukhoumi afin d'appuyer son programme de formation de jeunes cadres géorgiens et abkhazes.
la coopération des autorités géorgiennes et abkhazes, a lancé les recherches.
La mission effectuée à ce sujet dans les Balkans par des responsables de la police géorgiens et abkhazes a eu un effet bénéfique sur l'ensemble de la situation.
Les travaux préliminaires en vue de la remise en état de la section abkhaze de la ligne ferroviaire géorgienne ont été menés à bien avec la coopération de spécialistes géorgiens et abkhazes.
Les négociations directes entre les autorités géorgiennes et abkhazes locales ont abouti à l'échange, les 15 et 31 décembre, de quatre Abkhazes et de deux corps contre ceux de cinq Géorgiens.
La situation dans le secteur était également tendue en raison des avertissements persistants lancés par les autorités géorgiennes selon lesquelles des opérations militaires russes et abkhazes visant la vallée de la Kodori étaient imminentes.
Assiste avec le Chef de la Mission à toutes les réunions avec les représentants géorgiens et abkhazes, le commandant de la Force de maintien de la paix de la CEI et la communauté diplomatique.
des représentants géorgiens et abkhazes ont signé un accord,
Accompagner le Chef de la Mission aux réunions tenues avec les représentants géorgiens et abkhazes, le Commandant de la Force de maintien de la paix de la Communauté d'États indépendants et la communauté diplomatique.
de promouvoir l'intensification des contacts directs entre Géorgiens et Abkhazes.
Participation aux réunions quadripartites hebdomadaires avec les représentants des Forces collectives de maintien de la paix de la CEI et les autorités géorgiennes et abkhazes afin de débattre des problèmes de sécurité dans la zone de conflit.