Examples of using Explain in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
En 2008, il a été dérogé aux dispositions suivantes du code explain.
vous devez avoir préfixé la requête SQL respective avec explain plan for.
En 2017, il a été dérogé aux dispositions suivantes du Code belge de Gouvernance d'Entreprise 2009‘explain.
La procédure"comply or explain" a été adaptée, à la suite de l'entrée en vigueur du Mécanisme de Supervision Unique.
Leif Garrett en 1980 sur son album Can't Explain.
Intervest Offices& Warehouses déroge ainsi aux recommandations du Code belge de Gouvernance d'Entreprise 2009 voir également le paragraphe relatif au principe“comply or explain”.
fournir une explication valable(«explain») dans leur Déclaration de gouvernance d'entreprise.
Explain Everything peut être utilisé pour des vidéos intuitives
Intervest Offi ces& Warehouses déroge ainsi aux recommandations du Code belge de Gouvernance d'Entreprise 2009 voir également le paragraphe relatif au principe“comply or explain”.
Never Apologise Never Explain est publié en septembre 2004, pour un public habitué au trio Therapy?
Les solutions retenues ne devront pas modifier les fondements de l'approche«comply or explain», mais contribuer à son bon fonctionnement en améliorant la qualité informative des rapports.
Selon l'approche«comply or explain», une société choisissant de déroger aux recommandations d'un code de gouvernance d'entreprise doit fournir des explications détaillées,
Les difficultés ou l'incapacité des actionnaires minoritaires à représenter efficacement leurs intérêts dans les entreprises ayant un actionnaire de contrôle peuvent atténuer sensiblement l'efficacité de l'approche«comply or explain».
ce sujet n'est donc pas repris spécifiquement au sein du présent document de référence en cohérence avec la logique« comply or explain».
Conformément au principe du« comply or explain», certaines thématiques ne sont pas couvertes par des indicateurs issus du reporting extra-financier
La loi du 6 avril 2010 a renforcé le gouvernement d'entreprise des sociétés cotées en transformant nombre de dispositions du Code 2009 en obligations légales auxquelles ne s'appliquera plus le principe de« comply or explain».
Selon le principe‘comply or explain', il est en effet permis de tenir compte de la taille relativement restreinte
à condition qu'il y ait des processus de justification suffisants via le principe du« comply or explain».
L'étude précitée a mis en évidence des lacunes importantes dans l'application pratique du principe«comply or explain», qui nuisent à l'efficacité du cadre de la gouvernance d'entreprise dans l'Union européenne et limitent l'utilité du système.
explicite l'approche retenue(comply or explain) en fonction du degré de pertinence