Examples of using For environment in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En 1994, l'Union a publié le premier répertoire mondial des organes parlementaires s'occupant de l'environnement Directory of Parliamentary Bodies for Environment.
Le Docteur David Stone remplacera le Docteur Peter Dixon au Centre for Environment, Fisheries and Aquaculture Science(CEFAS),
le nouveau nom du programme GMES Global Monitoring for Environment and Security.
Le représentant de l'International Research Centre for Environment Structures"Pio Manzu",
Une relation constructive se développe avec Leadership for Environment and Development International, qui devrait aboutir à des cours dans le domaine de l'environnement et du développement.
Président du Mediterranean Office for Environment, Culture and Sustainable Development MOIECSDE.
Copernicus est le nouveau nom du programme européen jusqu'ici connu comme GMES(Global Monitoring for Environment and Security), second programme spatial de la Commission Européenne après Galileo.
du UK Department for Environment, Food& Rural Affairs DEFRA.
et le Centre for Environment and Development pour la Région des Pays Arabes et l'Europe.
Le projet Surveillance de l'environnement et de la sécurité pour l'Afrique(Monitoring for Environment and Security in Africa, MESA) est une des composantes majeures de l'initiative GMES& Afrique.
Un mécanisme de financement novateur <<Reward the Upland Poor of Asia for Environment Services>>(RUPES) a été élaboré afin de récompenser les groupes cibles du FIDA pour leur action en faveur de l'environnement.
Le dernier exposé de la deuxième séance a été présenté par une représentante du Centre for Environment Education, qui a insisté sur l'importance de l'éducation dans la promotion de modes de vie durables.
Norwegian Forum for Environment and Development, Pan African Islamic Society for Agro-Cultural Development.
Le Norwegian Forum for Environment and Development est un laboratoire d'idées conjoint pour 54 organisations norvégiennes actives dans le domaine de l'environnement,
Douglas MacMillan(Université d'Aberdeen, Royaume-Uni) a présenté une étude exploratoire conduite pour le Department for Environment, Food and Rural Affairs du RoyaumeUni sur l'évaluation des effets de la pollution atmosphérique sur les écosystèmes.
Le Department for Environment, Food and Rural Affairs(DEFRA)
En coopération avec le Centre for Environment Education de l'Inde, le PNUE a, par exemple, organisé un stage international de gestion des catastrophes qui a rassemblé 11 jeunes gens de cinq pays d'Asie du Sud.
Simon Jennings, scientifique auprès du service gouvernemental de la pêche du Centre for Environment, Fisheries and Aquaculture Science(CEFAS)
Elle assure la vice-présidence du Mediterranean Information Office for Environment, Culture and Sustainable Development(MIO-ECSE,
Dans le cadre du MESA(Monitoring for Environment and Security in Africa),