Examples of using Incalculable in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le monde tombera sous l'ombre du mal et un nombre incalculable d'innocents mourra dans d'atroces souffrances.
La pandémie de VIH/sida a apporté la détresse et la souffrance à un nombre incalculable de personnes.
En plus d'un nombre incalculable de possibilités en matière de design,
L'âpreté du sort quotidien d'un nombre incalculable de personnes, en particulier dans les pays en développement, s'est considérablement accrue.
de mise en œuvre équivaudrait, d'après certains, à <<calculer l'incalculable.
L'auteur de"Dieux Atomiques" nous dit qu'il y a en Egypte deux maîtres d'un âge réellement incalculable.
pour les sociétés est incalculable.
Les milieux scientifiques sont unanimes à considérer que l'humanité gaspille actuellement une ressource d'une importance incalculable pour l'alimentation, la santé et l'activité économique.
la perte paraît incalculable.
La violence faite aux femmes coûte plus de 4 milliards de dollars par an à la société canadienne, son coût humain reste pour sa part incalculable.
l'utilisation aveugle de ces armes est incalculable.
Si nous échouons à court terme, le coût, économique et moral, pour nos îles de faible altitude- et finalement le monde entier- en sera incalculable.
Remed est un partenaire majeur de« International Assistance Group» qui offre la possibilité de profiter d'un nombre incalculable de services médicaux à travers le monde.
Le visiteur découvre aussi le canon Tigre, d'une valeur historique incalculable, décisif dans la défaite de l'amiral anglais Horacio Nelson lors de sa tentative d'invasion de Tenerife en 1797.
Au nom du nombre incalculable de Canadiens dont la vie sera améliorée grâce à votre participation,
Que la puissance destructrice incalculable des armes nucléaires exige que l'interdiction juridique de la guerre soit strictement observée dans la pratique, pour sauvegarder l'existence même de la civilisation
Les secrets de la cuisine espagnole sont très très simples: une variété incalculable, des recettes traditionnelles transmises à travers les générations,
De sources officieuses, il y aurait eu un nombre incalculable de civils tués
a amélioré le bien-être d'un nombre incalculable de personnes qui, innocentes victimes,
En tant que nation dont la naissance remonte au lendemain des indignités et de la cruauté incalculable qui ont caractérisé la traite transatlantique des esclaves,