Examples of using Kennett in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le gouvernement de Jeff Kennett, élu en 1992, créa un comité pour examiner la construction de la coupole.
John Howard aurait été« gêné» d'avoir soutenu publiquement Kennett avant sa décision de ne pas rejoindre la vie politique.
Entré dans le gouvernement, Kennett fut bientôt nommé ministre du logement,
le magasin PETER KATE, Greenville, Kennett Pike.
William Kennett Loftus(Linton, Kent(en),
Encore une fois, Kennett ne sut pas percevoir les signes annonciateurs de sa baisse de soutien en raison de son style de commandement.
le magasin Wilmington Country Store, Greenville, Kennett Pike.
à l'élection du gouvernement radicalement libéral de Jeff Kennett.
accusant Kennett d'ignorer la province.
En 1992, le nouveau gouvernement du Victoria, dirigé par le Premier ministre Jeff Kennett, mit en place un programme de développement du centre de Melbourne.
Malgré son soutien à l'actuel maire John So en 2001, Kennett aurait récemment déclaré:« Je pense que la ville est prête pour un changement».
Mais dans les 24 heures Kennett annonça qu'il se retirait de la course plutôt que de défier Baillieu, qui l'avait soutenu
Dajana Dimovska, Kennett Wong, Lars Bojsen-Møller,
Intéressé par la politique locale depuis le début des années 1970, Kennett fut élu député libéral de l'Assemblée législative du Victoria pour la circonscription de Burwood en 1976.
La défaite du gouvernement travailliste fédéral en mars 1996 poussa Kennett à organiser des élections au niveau de l'état trois semaines plus tard que le parti travailliste perdit sévèrement.
D'autres scandales portant sur des malversations dans des contrats portant sur les services d'urgence nuisirent à la crédibilité de Kennett en 1997 et 1998, tandis que l'opposition rurale continuait de croître.
Malgré la campagne menée par Bracks, Kennett se lança dans la campagne électorale de 1999 avec un calme inébranlable
Kennett ne fut pas ébranlé par cette manifestation
À la suite de la défaite du gouvernement libéral usé par de nombreuses années de pouvoir en 1982 remplacé par le travailliste John Cain, Kennett devint le principal candidat pour remplacer Lindsay Thompson,
Les observateurs politiques sont presque unanimes à dire que Bracks n'a aucune chance de battre le Premier ministre libéral Jeff Kennett aux élections de novembre 1999: