Examples of using L' inculpation in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Pour élargir la mise en liberté sous caution de telle sorte qu'elle soit applicable non seulement après mais aussi avant l'inculpation, le paragraphe 4 de l'article 214-2 du Code de procédure pénale révisé stipule
l'examen de la légalité de la détention a été sollicité avant l'inculpation, comme indiqué dans le deuxième rapport CCPR/C/114/Add.1, paragraphe 118.
auteurs d'actes passés et ce, en raison d'une loi d'amnistie adoptée en 1979 qui interdit l'inculpation, les poursuites judiciaires ou la condamnation pour de tels crimes commis avant 1988.
du 10 août 1982, selon laquelle <<il appartiendra au tribunal supérieur de justice de la région de se prononcer, dans tous les cas, sur l' inculpation, l'emprisonnement, les poursuites
le juge de la mise en état a ordonné que l'inculpation, visant nommément quatre personnes,
Alors que je procédais à l'inculpation, on m'a arrêté et battu.
S'il veut connaître l'inculpation, c'est complicité de meurtre.
La nature de l'inculpation;
Je vous retrouve pour l'inculpation!
Après l'inculpation, la durée de la détention peut être prolongée
le procureur a tout fait pour maintenir l'inculpation, mais le dossier a été transféré à Baton Rouge.
Entre la date de l'inculpation, le 13 janvier 1987,
Lorsque la détention provisoire est ordonnée avant l'inculpation, celle-ci peut durer jusqu'à la décision du tribunal de première instance mais ne saurait excéder un mois.
Veiller à ce que les défenseurs aient accès à tous les éléments des dossiers de police après l'inculpation, afin de pouvoir préparer la défense.
Décrire en particulier les mesures prises pour répondre à la préoccupation suscitée par le fait que le procureur a le pouvoir de décider quels éléments de preuve seront divulgués après l'inculpation;
Après l'inculpation, les procureurs publics obtiennent aussi des preuves à l'initiative des autres parties.
Aucun des pays susmentionnés ne considérerait ce type d'informations comme suffisamment probantes pour l'inculpation, attendu qu'elles ne sont utilisées qu'en tant qu'éléments corroborants ou instructifs.
L'inculpation, l'arrestation, la garde à vue
la libération sous caution qui ne pouvait auparavant être accordée qu'après l'inculpation, est désormais possible à tous les stades la précédant.
Le Code de procédure pénale prévoit également, à tous les stades de l'inculpation, du procès et du recours, des garanties qui varient suivant