Examples of using Light agent in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Si cette option est sélectionnée, le module Light Agent se connecte au Serveur d'intégration pour obtenir la liste des SVM auxquelles il peut se connecter
L'administrateur configure le moyen qu'utilise le Light Agent pour la détection des SVM dans la stratégie pour le Light Agent for Linux cf. section"le Pas 5. p. 114.
Si les informations sur la licence ne sont pas transmises à la machine virtuelle protégée, le module Light Agent fonctionne en mode restreint cf. section"Activation de l'application" à la page 46.
Sur la machine virtuelle avec le composant Light Agent for Linux installé, les objets du système de fichiers /dev, /sys et /proc sont exclus de l'analyse et de la protection.
Les mises à jour des bases et des modules de l'application indispensables au bon fonctionnement du Light Agent se chargent à partir du dossier de la SVM vers la machine virtuelle protégée cf. section"Mise à jour des bases de données et des modules de l'application" à la page 129.
En présence d'un paquet de mises à jour, Light Agent installe sur la machine virtuelle protégée les mises à jour des bases indispensables au fonctionnement du module Light Agent for Windows ainsi que les mises à jour des modules du Light Agent si les mises à jour des modules sont reprises dans le paquet de mises à jour.
Le manuel de l'administrateur de Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Light Agent(ci-après“ Kaspersky Security”)
Sur la machine virtuelle protégée avec le composant installé Light Agent for Linux l'utilisateur peut lancer manuellement la tâche de mise à jour à partir de la ligne de commande cf. section"Lancement de la tâche de mise à jour avec des paramètres supplémentaires" à la p. 208.
Sur la machine virtuelle protégée avec le composant installé Light Agent for Linux,
Light Agent est installé sur les machines virtuelles disposant du système d'exploitation Windows(y compris sur les modèles de machines virtuelles
Vous pouvez également effectuer des opérations manuelles pour: arrêter les composants Serveur de protection et Light Agent sur les machines virtuelles,
les Light Agents utilisent un algorithme de choix tenant compte de l'emplacement de la SVM par rapport à l'hyperviseur sur lequel est installé le Light Agent et du nombre actuel de Light Agents connectés à la SVM.
Sur la machine virtuelle protégée avec le composant installé Light Agent for Windows,
Pour indiquer les paramètres de connexion des Light Agents au Serveur d'intégration.
Les Light Agents reçoivent ces informations du Serveur d'intégration.
Configurer les paramètres de connexion des Light Agents au Serveur d'intégration.
Vous pouvez indiquer la liste des SVM auxquelles peuvent se connecter les Light Agents.
il faut indiquer les paramètres de connexion des Light Agents au Serveur d'intégration.
Les Light Agents reçoivent ces informations
Les Light Agents envoient des requêtes d'analyse dans le cadre de la protection des machines virtuelles