Examples of using Marehan in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
À la suite de la destruction de la maison du requérant, les forces des Marehan l'ont arrêté avec sa femme.
Les luttes claniques parmi les Marehan se sont alors envenimées dans le nord de la région de Gedo à la mi-mai 2002.
Le conflit de longue date entre les Marehan, dans le nord de la région de Gedo,
Le 14 mai, le chauffeur d'une voiture louée par l'UNICEF a été tué à Kismayo au cours d'un affrontement entre les milices Marehan et Galjeel.
le Front national somali(Marehan) par suite d'un conflit qui a commencé au début de 1997.
suivies par les forces des Marehan qui s'y sont livrées à des pillages.
environ 80 auraient été blessées dans un combat au cours duquel les forces Marehan et Habr-Gedir ont pénétré pendant une courte période dans Kismayo.
Marehan déployés le 6 mars 2013 par le Gouvernement fédéral de la Somalie dans le cadre du renforcement de ses forces militaires pour faire face à Ras Kamboni, entre El Waak et 50 kilomètres à l'ouest de Kismayo,
El-Wak se trouve sous l'administration conjointe des clans Garre et Marehan.
Des combats ont éclaté entre milices rivales des sous-clans des Darod, les Marehan et les Mijerteen, et 12 personnes au moins ont été tuées le 24 avril.
Quelle que soit la situation passée, il n'y a aucun signe de menaces actuelles de la part du clan des Marehan ou des forces d'Aideed.
Le 27 octobre 2003, un homme appartenant au clan Dir aurait tué un membre du clan Marehan pour se venger du meurtre de son père en 1992.
Il impose un système de parti unique, le Parti révolutionnaire socialiste somali(PRSS), favorisant son clan, les Marehan, au détriment des autres clans.
L'homme qui a été tué était un Marehan et les deux autres étaient un Ogden
Plus à l'ouest, à Luuq, on a signalé la mort de 40 personnes lors d'affrontements au sein du clan des Marehan.
la poursuite des affrontements entre Garre et Marehan a empêché les organismes humanitaires d'apporter une aide aux personnes déplacées par les combats, dont le nombre est estimé à 15 000.
À la mi-mai, des combats ont éclaté entre les sous-clans Marehan à Gedo et se sont poursuivis à Bulo Hawa,
À Kismayo, le 21 janvier 2003, des combats entre Marehan et Habr-Gedir ont fait des victimes des deux côtés et provoqué la mort de deux civils, dont un enfant
y compris les populations civiles victimes des combats entre Gare et Marehan en 2005.
qui récemment encore était soigneusement équilibrée entre les factions Haber Gedir des Hawiye et celles qui appartiennent aux Marehan, l'un des principaux sous-clans des Darod.