Examples of using Microsoft visual in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le poste client sur lequel le pilote ODBC Splunk est exécuté nécessite Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package.
Le système est constitué d'une architecture client-serveur développée sous Microsoft Visual Basic 6.0 et Microsoft SQL Server 2008.
Le module Apache MapCache a été compilé avec succès avec Microsoft Visual Studio C++ versions 2003,
Il est à noter que ce fichier n'était en réalité utilisé que par les développeurs Microsoft Visual J++ 1.1.
Microsoft Visual Studio 2013 avec la deuxièmes mise à jour pourrait être utilisé pour développer ce type d'applications.
Un service est tout d'abord un programme créé en utilisant des outils de développement tels que Microsoft Visual Studio ou Embarcadero Delphi.
QlikView Workbench est un plug-in pour Microsoft Visual Studio permettant aux développeurs de créer de puissantes extensions de type Web pour QlikView.
La programmation est assurée par un modèle d'objet d'automatisation et le logiciel intégré Microsoft Visual Basic for Applications Development Environment VBA.
Microsoft Visual Basic 2005 Express se connecte avec les bases de données de SQL,
Installation sur Windows XP: Avant de lancer Audela, il faut installer la mise à jour Microsoft Visual C++ 2008 redistribuable x86 pour Windows XP.
De nombreux exemples présentent ce que permettent de réaliser ces fonctions sous Microsoft Visual C++ et Borland C++ Builder seulement pour microEnable I et II.
en utilisant Microsoft Visual C++ et le système de gestion de base de données relationnelles Oracle.
Les applications Visual Basic requièrent la présence du Microsoft Visual Basic Runtime MSVBVMxx.
Retrospect requiert l'installation des composants de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package(x64)
Développement d'applications RTX Le développement d'application RTX64/RTX se fait depuis Microsoft Visual Studio en C/C++ avec des APIs dont la syntaxe est similaire à celle de Windows.
Microsoft Visual Studio, WebStorm
GNU Compiler Collection(GCC), Microsoft Visual C++, Framework. NET, compilateur Java.
Microsoft Visual Basic a considérablement amélioré les mécanismes d'erreurs HRESULT en y associant un objet IErrorInfo,
mais a critiqué le manque d'environnement de développement mature en dehors de Microsoft Visual Studio, qui n'était pas disponible sur Linux et OS X.
Les outils permettant de développer une application MSR comportent un environnement graphique(Microsoft Visual Programming Language: