Examples of using Narendra modi in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
La taxe- que le premier ministre Narendra Modi a qualifiée de« bonne
En 2014, le Premier ministre Narendra Modi a lancé une campagne nationale« Swaacha Bharat»(« Nettoyer l'Inde»),
Sous les auspices du Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement a instauré un dispositif de ciblage de l'inflation,
sous l'impulsion du Premier ministre indien Narendra Modi, le gouvernement a quasiment doublé la limite des investissements étrangers dans les compagnies d'assurance de 26 à 49.
le marché en 2016, le choix probable serait le premier ministre Narendra Modi.
leurs ventes ont en effet dégringolé lorsque le premier ministre Narendra Modi a annoncé un projet visant à éliminer les gros billets, le 8 novembre.
identifie des opportunités évidentes pour le nouveau Premier ministre Narendra Modi alors que celui-ci s'engage sur un programme de réformes très attendu.
on s'attendait très largement à ce que le Premier ministre Narendra Modi mette en place une politique beaucoup plus favorable aux entreprises.
L'initiative a été lancée par Narendra Modi lors du Sommet sur l'Afrique en Inde
En juillet 2013, Amartya Sen a critiqué la gouvernance de Narendra Modi:« les résultats en termes d'éducation
Narendra Modi a affirmé
le Rashtriya Swayamsevak Sangh(RSS), la milice du parti hindou du Premier ministre indien, Narendra Modi.
Depuis la victoire de son parti aux élections générales en 2014, les journalistes témoignent régulièrement des pressions dont ils sont victimes s'ils osent critiquer Narendra Modi ou son gouvernement, ce qui a entraîné une hausse considérable de l'autocensure dans la presse indienne.
ou même Narendra Modi en Inde, donnent également l'impression d'être surtout alimentés par la colère.
Le premier ministre Narendra Modi inaugurera le sommet
Cette grande manifestation vise à empêcher le gouvernement du Premier ministre Narendra Modi de reproduire le modèle de Nagpur, qui s'est soldé par un échec, dans le cadre de ses projets de développement urbain pro-PPP récemment lancés à l'échelle nationale, dont les« Villes intelligentes» et la mission AMRUT.
La position de la coalition de l'Alliance Démocratique Nationale(ADN), emmenée par le parti Bharatiya Janata du Premier ministre Narendra Modi, demeure forte,
notamment sur Internet, où les supporteurs du BJP, le parti du Premier ministre Narendra Modi, se sont déchaînés contre elle.
Des millions de personnes ont afflué vers les banques indiennes jeudi 10 novembre pour échanger leurs grosses coupures après le retrait de ces billets par le gouvernement du premier ministre Narendra Modi, a indiqué The Irish Times.
Et en dépit d'un important battage autour de« Make in India», l'une des rengaines du Premier ministre Narendra Modi, le pays fournit peu d'indices d'une industrialisation rapide.