Examples of using Niant in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
l'auteur et ses coaccusés, niant que l'inspection du bateau ait eu lieu dans les eaux territoriales françaises,
le nouveau Gouvernement israélien a annoncé l'augmentation du nombre des implantations dans le Golan syrien, niant ainsi le principe de la terre contre la paix.
Apprendre à calculer, résoudre des problèmes, mettre des stratégies à exécution TOUT en nous coupant de nos sentiments, en niant nos émotions« mais non ça ne fait pas mal»,« ne pleure pas tu es grande!
Les autorités ont eu tendance à voir dans toute violence un acte terroriste, niant de cette façon l'existence d'un conflit armé interne
Il convient toutefois de noter qu'il existe une décision niant l'existence en vertu de la Convention d'un principe général qui permettrait de déterminer le lieu d'exécution de toutes les obligations monétaires.
Cependant, au long de sa durée de vie, Emma nia publiquement avoir connaissance de l'implication de son mari dans la pratique de la polygamie et niant sur son lit de mort que cette pratique ait jamais eu lieu.
la discrimination raciale, niant les droits les plus fondamentaux de la population autochtone.
Niant l'existence de problèmes, de nombreux intervenants du secteur se sont farouchement opposés à ces réformes,
se limitant à faire valoir un avertissement général affiché à l'exposition, niant toute approbation ou acceptation du contenu de l'exposition par l'ONU.
fait connaître dans sa réponse que ces deux personnes ont bien été exécutées, tout en niant qu'il s'agît de mineurs A/49/514/Add.2, p. 5.
a inclus le paragraphe sur la question coréenne de manière sélective et injuste, niant ainsi les principaux objectifs du projet de résolution lui-même.
diamants pour Shimon Freund, tout en niant avoir mené de telles activités durant ses fréquentes visites au Mali où Shimon Freund a de la parenté.
Le Comité ne peut pas demander un contrôle judiciaire des décisions du gouvernement restreignant l'accès du comité à l'information, niant sa capacité à mener des enquêtes spécifiques
laquelle ne devrait pas être interprétée comme une pratique assimilationniste niant la diversité de la société tunisienne.
l'Entité de liaison ont confirmé l'arrestation, tout en niant que Mlle Kamikazi eut été détenue avec des hommes dans un même local et violée.
ils firent tous Ia même déclaration, de toute évidence préparée, niant toute croyance en Ie Verger aux Rochers.
contrer les hérésies niant la divinité du Saint Esprit.
le premier niant, comme on l'a vu,
D'autre part, la théorie explique le mal non pas en le niant ni même en le rationalisant mais simplement en déclarant qu'il fait partie de la combinaison optimale des éléments qui composent le meilleur choix divin possible.
En 1943, Warren désormais gouverneur de Californie, signe un projet de loi qui étend la loi Alien Land en niant aux Japonais la possibilité de travailler la terre comme ils le faisaient avant la Seconde Guerre mondiale.