Examples of using Qatarien in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Publication d'une page hebdomadaire d'informations locales intitulée Hasn al-Aman(Rempart) dans le journal qatarien al-Raya en vue de sensibiliser davantage la société aux aspects juridiques
Le Comité qatarien des femmes et du sport,
des États arabes et de la médiation essentielle du Gouvernement qatarien, le Liban a commencé à émerger de la crise politique qui paralysait le fonctionnement normal de ses institutions depuis un an et demi.
économique du Gouvernement qatarien appuie les initiatives visant à lever l'embargo imposé à Cuba par les États-Unis d'Amérique,
Le Gouvernement qatarien souscrit également aux propositions du Secrétaire général contenues dans les paragraphes 34 à 44 de son rapport"Agenda pour la paix"(A/47/277-S/24111)
le Gouvernement qatarien et les parties signataires du Document de Doha pour la paix au Darfour sur la mise en place du processus de dialogue et de consultations internes au Darfour.
la MINUAD et le Gouvernement qatarien ont organisé conjointement une deuxième conférence des représentants de la société civile du Darfour, du 12 au 15 juillet 2010 à Doha.
La délégation a fait part de la création du Fonds qatarien de développement, pour lequel les droits de l'homme étaient la pierre angulaire de l'assistance internationale,
Le Code pénal qatarien érige en infraction les activités terroristes,
dans le pays et à l'étranger, dans les secteurs qui correspondent aux besoins du marché du travail qatarien.
la répression du crime d'apartheid faisaient partie du droit interne qatarien et pouvaient être invoquées devant les tribunaux.
le Ministère de la fonction publique et du logement et le Comité national olympique qatarien.
des fonds publics provenant pour l'essentiel de l'État d'Israël et du Comité national olympique qatarien.
La Fondation a achevé une étude très complète sur l'établissement d'un"Havre de sécurité" qatarien offrant protection,
l'Organisation du Golfe pour la recherche et le développement, le Conseil qatarien pour la construction écologique et Qatar durable.
Le Qatar avait nommé en 2003 la Rapporteuse spéciale sur la situation des handicapés et un Qatarien était membre du Comité des droits des personnes handicapées.
Il y a plusieurs références dans le rapport complémentaire du Qatar concernant le remplacement du Code pénal qatarien existant par un nouveau code pénal basé sur un projet de code actuellement à l'étude.
Le Centre a été inauguré par la Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme et le Ministre d'État qatarien des affaires étrangères le 27 mai 2009.
laquelle reste néanmoins soumise aux conditions du droit qatarien si le Qatar est l'État requérant.
le crime a aidé le Gouvernement qatarien à préparer le Sommet et à en assurer le service technique.