Examples of using Qu'exceptionnellement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
À cet égard, les initiatives prises par l'Union auprès des pays non participants pour assurer une meilleure participation ont montré que le refus de participer n'était qu'exceptionnellement motivé par un rejet de la notion sur laquelle reposait le Registre.
Ce n'est qu'exceptionnellement que l'on prend des mesures coercitives(emploi de la force physique,
York sont plus élevés) et ce n'est qu'exceptionnellement qu'elles sont supérieures à un million de dollars HCR New York et PNUD Genève.
qui ont certaines caractéristiques communes à l'échelle nationale(contrairement aux associations pour le logement qui sont généralement liées aux municipalités et n'ont qu'exceptionnellement des compétences territoriales plus étendues)
En ce qui concerne la possibilité de se défendre soi -même,"… on peut établir comme principe général que tout accusé doit être défendu par un avocat au cours du procès pénal et que ce n'est qu'exceptionnellement que l'on peut admettre que le justiciable assure sa propre défense.
général a confirmé à plusieurs reprises au Comité des commissaires aux comptes qu'à l'avenir, il ne participerait qu'exceptionnellement à des travaux d'enquête pour le compte d'autres organisations internationales, au titre du recouvrement des coûts.
Le message d'accueil indiquait que les effectifs étaient réduits de moitié et que, exceptionnellement, le service était également fermé de 12 h à 13 h.
Sachez qu'exceptionnellement, les conditions météorologiques ne permettent pas de traverser vers la Corse ou l'île d'Elbe.
bien qu'exceptionnellement, certaines productions continuent à rapporter au bout de dix ans.
Veuillez noter qu'exceptionnellement, dans le présent rapport, ces statistiques sont établies pour l'année civile,
la correspondance afférente aux affaires ne sont plus publiées qu'exceptionnellement, dans la stricte mesure où elles sont essentielles à la compréhension des décisions prises par la Cour.
Les conventions collectives peuvent disposer qu'exceptionnellement, lorsqu'un employeur est en difficulté,
Il suggère en conséquence que, exceptionnellement, tous les rapports présentés au lendemain soir 11 décembre 2001 soient mentionnés dans ce paragraphe et que, dès 2002,
Il est possible qu'exceptionnellement, en première année d'école de formation des forces armées, un élève ait moins de 18 ans s'il a été autorisé, lorsqu'il était enfant,
Cette mesure n'est donc utilisée qu'exceptionnellement, uniquement lorsque les preuves sont claires,
ce qui n'a été qu'exceptionnellement le cas 3.
La délégation indienne estime que de telles inspections ne devraient être effectuées qu'exceptionnellement et être aussi peu intrusives que possible en même temps qu'efficaces aux moindres coûts.
Les communications téléphoniques ne sont autorisées qu'exceptionnellement.
Cette approbation ne sera accordée qu'exceptionnellement et sous certaines conditions.
Un mineur ne peut être entendu à nouveau qu'exceptionnellement et selon les mêmes modalités.