Examples of using Que son ami in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Ayant entendu que son ami Alfred Edwards,
Elle pensait que son ami plaisantait à ce sujet avec elle, quand elle a reçu un appel téléphonique d'un traducteur en disant que Ronaldinho voulait la voir dans sa chambre.
Sans être autant passionné par le sujet que son ami, Holst incorpora un certain nombre de mélodies populaires dans ses propres compositions
l'intéressée a expliqué que son ami avait peut-être utilisé une autre photo
accueillant d'une discothèque- signifient que des gens se présentent encore dans les hôpitaux de Lima aussi désespérément malades que son ami.
Cela ne l'empêchait pas de prendre sa tâche très au sérieux, à tel point que son ami Leonard Swett raconte que durant les trois mois où il est resté avec Lamon à l'automne 1864,
étudiante en art, que son ami, Tom Brown,
Un soldat qui était tombé sur le visage en combattant… demanda à son ennemi qui s'apprêtait à le tuer… d'attendre qu'il se fût retourné… de crainte que son ami ne le vit blessé par derrière.
Ce roman épistolaire, qui suit la vie d'un propriétaire de plantation(avec le même nom de famille que son ami et employeur), imite le Candide de Voltaire
Que son amie Emily est vraiment Amanda Clarke?
Quelqu'un d'autre que son amie?
Il paraît que son amie fait très bien la cuisine.
Lui proposer de faire la même activité que ses amis.
Le requérant a expliqué que son amie comptait quitter Malte pour retourner dans son pays d'origine(la Russie) afin d'y faire pratiquer une interruption volontaire de grossesse.
probablement même plus intéressante que son amie, mais contrairement à son amie,
Il affirme être innocent et soutient que son amie a été poignardée par un homme non identifié au cours d'une altercation survenue à son domicile.
il se rappelle que son amie a la même.
Il avait alors appris que le gardien était mort de ses blessures et que son amie s'était suicidée.
Vainio se rappelle que ses amis se souvenaient de lui comme s'il était toujours sans le sou.