Examples of using Red flag in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
la mauvaise persistance de conseiller est un«Red Flag» qui peuvent indiquer la pratique de conseiller inappropriée
Autres Red Flags- Fournisseurs affichant des numéros de téléphone
Pour les Red Flag.
Red Flag… c'était du bidon?
Kass doit être au top pour Red Flag.
Un autre morceau, Red Flag, est le premier à être écrit avec J.R. Rotem,
Toute situation de‘Red Flag' doit être résolue avant d'entrer dans une relation d'affaires
Toutes les missions sont basées sur les apports de pilotes ayant volé en exercice à Red Flag et vous proposent un défi permettant de tester mêmes les pilotes virtuels les plus qualifiés.
recevront une réduction de 20% ainsi que l'une des deux campagnes Red Flag.
Si vous rencontrez une situation de‘Red Flag', vous devez immédiatement la signaler à votre supérieur
à la publication d'une lettre d'information appelée« Red Flag Reporter», Population Services International a également établi une« feuille de route de répression des fraudes», distribuée aux bureaux locaux.
seuls sept pilotes étaient disponibles au 121ème escadron de chasse d'AAFB le 11/9, les autres n'étant pas encore revenus de l'exercice à grande échelle" Red Flag" à Las Vegas.
On appelle ces exigences les« Red Flag Rules»-« les règlements sur le signalement»- parce que les organisations sont tenues d'instaurer
Il ne pouvait pas se douter alors que son premier single„Red Flag" serait dans le Top-25, le propulserait à la première place,
au cours des trois exercices« Red Flag» auxquels nous avons participé».
Red Flag a fait l'objet d'un téléfilm des années 1970 nommé Red Flag: The Ultimate Game.
Il ne pouvait pas se douter qu‘il obtiendrait un succès le plaçant au top 25 avec son premier single« Red Flag» et qu'il se maintiendrait à la place 1 dans les charts vidéos de l'émetteur de télévision américaine CMT pendant 12 semaines consécutives et qu'il obtiendrait la distinction« Independent Artist of the Year» du magazine Music Row.
qu'au cours de l'exercice« Red Flag» organisé au mois de juillet 2015 par l'armée de l'air américaine en Alaska, des pilotes israéliens s'étaient entraînés avec des pilotes arabes:« il y avait des pilotes arabes et les pilotes des différentes branches de l'armée américaine et d'autres pays», a déclaré le ministre sioniste.
D'autres red flags identifiés en lien avec des opérations effectuées au titre de la subvention MAL-405-G02-H inclus dans ce rapport n'ont pas pu faire l'objet d'une enquête approfondie et n'ont pas été inclus dans le montant de dépenses non-conformes.
Avant le début des manœuvres flag, l'encadrement red flag dirige une conférence où les représentants des différentes unités développent la taille