Examples of using Saborder in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il ordonne de le saborder à l'explosif.
Les autres formules pour renforcer l'ONU étaient soit de tenter de réinventer la roue soit de saborder cette instance de dialogue
gêner le processus dans l'espoir de saborder éventuellement tout le processus.
L'équipage du sloop allemand SMS Geier a l'intention de saborder son propre navire, mais une équipe armée du St. Louis aborde le navire le 4 février 1917
Model voulait saborder l'opération en retardant son lancement, espérant ainsi un passage à l'action des Soviétiques en premier lieu.
le conflit se poursuit et en vue de saborder une fois de plus les pourparlers de paix en cours à Alger,
Nous devons nous opposer à toute tentative de saborder la participation du Conseil de sécurité au processus de paix par l'introduction de«critères» arbitraires pour les opérations de maintien de la paix dans le contexte de la réforme de l'ONU.
la situation était désespérée, le Kapitänleutnant Otto Harms décida de saborder l'U-boot près d'un chalutier islandais, le Skaftfellingur de 60 tonneaux.
joints à l'équipe de départ après que le Musée d'art contemporain de Montréal eut décidé de saborder son propre projet de Triennale québécoise.
les Alliés ont l'idée de saborder volontairement d'anciens navires au large des côtes qui sont utilisés en tant que brise-lames: ce sont les« Gooseberries» Le courant marin se trouve ainsi fortement réduit et la navigation améliorée.
La dernière excuse qu'ils ont invoquée pour ne pas s'engager sur cette voie et saborder tout progrès réalisé grâce à la création
ceux qui le soutiennent, dans le but politique précis de saborder le processus politique en cours
il convint le commandant de la flotte, Carlo Bergamini, de se conformer aux clauses et de ne pas saborder les navires de peur qu'ils ne soient livrés aux Alliés.
en cas d'impossibilité, saborder les bâtiments.
Son équipage saborde l'épave à 04:25 du matin le 3 mai.
En 1944 elle fut sabordée par l'armée allemande.
Il fut sabordé près de Gelting en mai 1945.
Ils nous sabordent. Après chaque guerre.
Sabordé son navire.
Sabordés, hachés, jetés aux requins.