Examples of using Scandaleuse in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
une lecture approfondie -nos allons le voir- est au contraire scandaleuse.
Il convient de prendre des mesures d'urgence pour mettre un terme à l'impunité scandaleuse dont jouit Israël lorsqu'il enfreint toutes les normes
l'utilisation d'enfants pour des opérations suicides est particulièrement scandaleuse.
Maintenant ils disent que vous aviez une relation scandaleuse, malhonnête et sale avec cette femme.
les inégalités économiques se creusent de manière dangereuse et scandaleuse.
Et la scandaleuse rumeur selon laquelle vous entendez déraciner le peuple de Salem pour les envoyer dans une terre moins bénie,
Cette pratique scandaleuse qui consiste à falsifier l'Histoire ne date pas d'aujourd'hui: l'Arménie a toujours essayé << d'arméniser >> les noms d'origine des lieux historiques azerbaïdjanais,
Initialement coulé par les services secrets français dans le cadre de la scandaleuse affaire du même nom,
Le comité d'arbitrage a jugé qu'une allégation de conduite scandaleuse avait été établie
Il est tout à fait paradoxal que cette guerre scandaleuse déclarée par Israël contre un peuple sous occupation depuis plus de quatre décennies soit justifiée comme étant de la légitime défense.
Si le Gouvernement lui-même reconnaît que leur situation est scandaleuse, comment se fait-il que le Groupe de travail"Promotion des droits de l'enfant" créé dès 1991 ne soit toujours pas parvenu à la changer?
La conduite du Gouvernement japonais est particulièrement scandaleuse, si l'on considère que la question des enlèvements a été complètement résolue grâce aux efforts déployés par la République populaire démocratique de Corée pour mettre en œuvre la Déclaration de Pyongyang.
Mais assure-la que si elle tolère ma scandaleuse longévité et ma décrépitude purement passagère, je lui offrirai le dernier exemplaire signé de mes premiers vers, publiés en.
En raison de cette idée scandaleuse que j'ai d'essayer de dégager un profit de mes activités de conception, je me sens un peu
la situation concernant la publicité sur le tabac est scandaleuse et seulement semblable à celle de la Bulgarie
en violation flagrante de la Charte, une résolution scandaleuse et puérile qui avait pour objectif d'interdire aux États Membres d'entretenir des relations diplomatiques avec la République populaire démocratique de Corée.
Et n'oublions pas l'invention la plus scandaleuse de toutes: La fermeture Talon, communément appelée fermeture-éclair,
Le plaignant a allégué que la peine était[TRADUCTION]« si scandaleuse qu'elle ne servait pas au mieux l'intérêt public»
Robert Christison se plaignit de l'« indécence scandaleuse sans la moindre intelligence» d'un maître de conférence disséquant le corps d'une femme.
a parlé de cette affaire comme étant« la conduite la plus monstrueuse et scandaleuse que ce jury n'ait jamais eu à traiter».