Examples of using Squadron in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Les hommes du sergent Davies de la compagnie C du 1st Canadian Parachute Battal ion font sauter le pont de Varaville sur la Dives avec l'aide des sapeurs du 3rd Parachute Squadron RE.
853 Naval Air Squadron en.
Au lieu-dit« Le petit Val» un monument inauguré le 4 juillet 1948 rappelle le souvenir des morts d'un équipage d'auto mitrailleuse M 8 US de la 85 th Cavalry Recon Squadron, 5 th Armored Division.
consacrée à son histoire, depuis le retour de Fassberg du 349 Squadron et 350 Squadron le 24 Octobre 1946.
un Mitsubishi G4M japonais est abattu par un appareil du 6th Night Fighter Squadron.
le 348th Night Fighter Squadron, installé à Orlando en Floride.
Il rejoint finalement le 1er squadron et le demi squadron de commandement restant qui a été déployé depuis le 12 août autour des villes de Lyon, Chalon-sur-Saône, Autun et Saint-Étienne.
Le No. 9 Squadron, avec des Avro Vulcan B.2 entre 1975
Le squadron(escadrille) 56 de la RAF fut basé là jusqu'en mars 2003
Les Northrop F-5 de l'aggressor Squadron ne portent pas de codes d'identifications mais sont équipés des bandes noires et jaunes de la base de Nellis et des codes du Tactical Air Command.
il adhère à la Royal Yacht Squadron; pour cette raison, le Terra Nova échappe aux contraintes de la réglementation de la Commission du Commerce qui l'aurait jugé inapte à naviguer.
La goélette n'a pas eu d'occasion de courir jusqu'à la dernière journée de la régate annuelle du Royal Yacht Squadron, réservée aux membres du club, et pour laquelle la reine Victoria délivre habituellement le prix.
Les seules unités de la RAF à utiliser le Mohawk au combat furent le No. 5 Squadron(en) et le No. 155 Squadron(en), principalement au cours de missions d'escorte de bombardiers
commandant du 393d Bombardment Squadron, largue la bombe nucléaire Fat Man d'une puissance de 21 kilotonnes sur la ville de Nagasaki.
appartenant au 164th Royal Australian Air Force Squadron, 136th Wing du 84th Group de la Royal Air Force,
équipant le No.2 Group du Bomber Command, le Squadron d'intrusion du Fighter Command
Sargent et appartenant au 91st Transport Squadron, 439th Troop Carrier Group,
Muir et appartenant au 93rd Transport Squadron, 439th Troop Carrier Group,
Beaucoup d'entre eux avaient été détachés des deux escadrons de chasse non déployables de la base Seymour Johnson(le 333d Fighter Squadron et le 334th Fighter Squadron) et du 391st Fighter Squadron(en) de Mountain Home Air Force Base, ce qui signifiait qu'il y avait quatre équipages par F-15E.
Hitzaler et appartenant au 14th Troop Carrier Squadron, 61st Troop Carrier Group,