Examples of using Steinitz in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Wilhelm Steinitz et Blackburne.
Paul Bert Serpette installe l'un des piliers du marché de l'antiquité: la prestigieuse galerie Steinitz.
par NRC Research Press(en) et édité par Michael Steinitz en.
Steinitz avait épousé Martha Steinitz
Le théorème de Steinitz permet d'en déduire qu'il est un graphe planaire 3-sommet-connexe.
Steinitz a été nommé deux ans de suite« conférencier exceptionnel»
d'après le théorème de Steinitz(en), un graphe planaire 3 sommet-connexe caractérise complètement un polyèdre.
devant Wilhelm Steinitz 19 victoires et 7 défaites.
Il en a profité pour signer, avec Steinitz, un accord bilatéral qui renforce la coopération énergétique entre les États-Unis et Israël.
Il suivit plus tard des cours du futur champion du monde Wilhelm Steinitz à Londres et devint connu pour sa solidité défensive.
Il est entré à la Royal Academy of Music(Marylebone Road) à Londres, où ses professeurs étaient de Paul Steinitz et Lennox Berkeley.
Staunton, Steinitz, Tarrasch, Chigorin,
Le club de Manhattan accueillit le début du premier championnat du monde d'échecs officiel de l'histoire, le match entre Johannes Zukertort et Wilhelm Steinitz.
En 1993, Steinitz obtient la Bourse Alon attribué aux jeunes médecins exceptionnels ce qui lui permet d'obtenir un poste d'enseignant à l'université de Haïfa.
En accueillant la galerie Steinitz, maison de renommée internationale, Paul Bert Serpette poursuit son essor et confirme son assise dans le milieu du marché de l'art.
Il attachait beaucoup plus d'importance à la mobilité des pièces que Steinitz, et détestait les positions fermées,
Côté israélien, le quotidien Wall Street Journal évoque l'avis du ministre de l'énergie Youval Steinitz sur ces améliorations et ce qui constitue selon lui«une révolution au Moyen-Orient».
En avril 1892, il fit sensation en remportant un match en deux parties contre le champion du monde Wilhelm Steinitz, qui lui avait fait l'avantage d'un pion.
ex aequo avec Wilhelm Steinitz et derrière Ignatz Von Kolisch.
In 1970 Fischer établit dans CHESS magazine une autre liste avec, dans l'ordre: Morphy, Steinitz, Capablanca, Botvinnik,