Examples of using Sureffectifs in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
la relative disparition des sureffectifs qui affectaient la productivité,
La présente note informe sur l'organisation du Séminaire sur les obstacles à la restructuration industrielle résultant des sureffectifs dans les entreprises sidérurgiques,
Poursuite de la gestion du sureffectif dans le cadre des accords.
Le sureffectif des pilotes(350 équivalents temps plein) et des personnels de cabine(700 équivalents temps plein) fera l'objet d'autres dispositifs en 2014.
un accompagnement est déployé pour promouvoir le passage de managers en sureffectif dans les hypermarchés vers les supermarchés.
Unaï Emery ne souhaite pas se séparer de Blaise Matuidi tout en avouant un sureffectif au poste de milieu.
perdez les calories sureffectives et augmentez la santé
Les négociations avec les organisations syndicales du Personnel Navigant Commercial en cours au 31 décembre 2012 devraient permettre de clarifier les conditions de gestion du sureffectif pour cette catégorie.
Le sureffectif des prisons, qui n'en est qu'un aspect,
Les règlements relatifs au placement des travailleurs des entreprises d'État en sureffectif, promulgués par le Conseil des affaires d'État,
assumer la charge financière que suppose un sureffectif, charge qui n'est pas prévue au titre du programme et des budgets pour l'exercice biennal 1998-1999.
inefficacité technique, sureffectif, vol, défaut de paiement,
l'administration pénitentiaire reste confrontée au problème du sureffectif des prisonniers, dont le nombre est passé de 17 419 en 1976 à 46 853 en 1996, soit une augmentation de 186,98.
le projet a été jugée très important pour l'industrie, le sureffectif étant une caractéristique commune à un grand nombre de secteurs des économies des pays d'Europe centrale et orientale ainsi qu'aux pays de la CEI.
c le raccourcissement de la période au cours de laquelle il y aura eu sureffectif.
Neuvièmement, adopter un plan, financé par les États, pour les sureffectifs.
En utilisant cette méthode par trop rigide, on risque de manquer de personnel dans des circonstances exceptionnelles ou d'être en sureffectifs s'il s'avère que des postes supplémentaires ne sont pas nécessaires.
il n'y a des sureffectifs qu'à l'extrémité supérieure de la pyramide.
Parlement en juillet 1993, le Ministre principal a déclaré que le problème des sureffectifs dans la fonction publique se posait depuis longtemps
Résultant des sureffectifs dans les entreprises sidérurgiques.