Examples of using Vcenter server in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Montez l'image ISO du programme d'installation de vCenter Server sur la machine virtuelle de Windows
un emplacement d'inventaire vCenter Server(centre de données,
Lorsque Update Manager s'exécute sur le même système que vCenter Server, si une version antérieure de vCenter Server tc Server est présente sur ce système,
Dans les clusters DRS, si vous lancez une tâche de correction sur l'hôte qui exécute les machines virtuelles vCenter Server ou Update Manager, DRS tente de
Restauration d'un environnement vCenter Server avec une instance externe unique de Platform Services Controller Votre environnement peut être constitué de nombreuses instances vCenter Server inscrites avec un seul Platform Services Controller.
Afficher les clés de licence des hôtes ESXi à partir de vSphere Web Client Vous pouvez afficher les clés de licence des hôtes connectés à un système vCenter Server via vSphere Web Client.
Si le service vCenter Server est exécuté sous le compte système intégré Microsoft Windows, lorsque Microsoft SQL Server est utilisé, vCenter Server prend en charge uniquement les DSN avec une authentification SQL Server. .
Attribuer des clés de licence dans vSphere Web Client Vous pouvez attribuer des clés de licence à un hôte lorsque vous l'ajoutez au système vCenter Server ou lorsqu'il est géré par un système vCenter Server. .
assurez-vous que le nom DNS que vous indiquez peut être résolu à partir de vCenter Server et de tous les hôtes et dispositifs virtuels gérés par Update Manager.
les hôtes ESXi qui exécutent vos machines virtuelles perdent la connectivité avec le serveur vSphere Auto Deploy et/ou le système vCenter Server, certaines limitations s'appliqueront la prochaine fois que vous redémarrerez l'hôte.
lieu d'une adresse IP, vérifiez que le nom DNS que vous définissez peut être résolu depuis tous les hôtes gérés par Update Manager et vCenter Server.
vSphere Auto Deploy(premier démarrage) et pour les hôtes provisionnés avec vSphere Auto Deploy et ajoutés à un système vCenter Server démarrage suivant.
vous pouvez quand même configurer un compte utilisateur local pour le système vCenter Server.
assurez-vous que le nom DNS que vous indiquez peut être résolu à partir de vCenter Server et de tous les hôtes gérés par Update Manager.
des emplacements sur la cible vCenter Server.
Vous pouvez aussi devoir déplacer des applications de la phase de transfert à la phase de production, dans un environnement où les serveurs de transfert sont gérés par un serveur vCenter Server et les serveurs de production par un autre serveur vCenter Server.
des machines virtuelles entre des serveurs vCenter Server et d'étendre sans interruption votre sécurité SDDC Software Defined Datacenter.
le nom d'hôte de vCenter Server et entrez le nom d'utilisateur
le rôle de base de données db_owner La manière la plus simple d'attribuer des autorisations à un utilisateur de base de données vCenter Server consiste à le faire par le biais du rôle de base de données db_owner.
La connexion du serveur Update Manager à la même instance de vCenter Server que Site Recovery Manager peut créer des problèmes lorsque vous mettez à niveau Site Recovery Manager ou vCenter Server, ou lorsque vous effectuez des opérations quotidiennes.