Voorbeelden van het gebruik van Cetuximab in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Cetuximab plus OxMdG.
Les principaux effets indésirables du cetuximab sont des réactions cutanées qui peuvent devenir sévères,
Globalement, le profil de sécurité du panitumumab était similaire à celui du cetuximab, en particulier en ce qui concerne la toxicité cutanée.
L'apparition d'HACA n'était pas corrélée avec la survenue de réactions d'hypersensibilité ou de tout autre effet indésirable du cetuximab.
La condition est une allergie assistée(IgE) de l'immunoglobuline E au cetuximab antibiotique monoclonal, utilisé dans le traitement contre le cancer.
d'une réaction croisée entre les anticorps IgE préformés et le cetuximab.
Chez ces patients, le cetuximab ne devra être administré qu'après évaluation soigneuse des bénéfices/risques,
Chez des patients atteints de carcinome épidermoïde de la tête et du cou récidivant et/ou métastatique, le cetuximab est utilisé en association avec une chimiothérapie à base de sels de platine suivis d'un traitement d'entretien par le cetuximab jusqu'à progression de la maladie voir rubrique 5.1.
Chez les patients recevant le cetuximab en association avec une chimiothérapie à base de sels de platine,
Cetuximab- c'est un anticorps monoclonal chimérique qui vise le récepteur du facteur de croissance épidermique(EGFR)
les caractéristiques pharmacocinétiques du cetuximab ne sont pas influencées par la race,
carcinome épidermoїde localement avancé de la tête et du cou, a comparé l'association du cetuximab et de la radiothérapie(211 patients)
Cependant, en phase de suivi, près de 50% des patients sous cetuximab en monothérapie ont reçu une association de cetuximab et d'irinotecan après progression de la maladie,
Le traitement du groupe sous cetuximab était composé d'un maximum de 6 cycles de chimiothérapie à base de sels de platine en association avec le cetuximab, suivis d'un traitement d'entretien par le cetuximab jusqu'à progression de la maladie.
principalement en raison de la fréquence élevée des diarrhées dans le groupe de traitement contenant le cetuximab.
un niveau statistiquement significatif; cependant, en phase de suivi, près de 50% des patients sous cetuximab en monothérapie ont reçu une association de cetuximab et d'irinotecan après progression de la maladie,
En se fixant sur l'EGFR, cetuximab empêche que cela ne se produise dans les cellules tumorales
a comparé l'association de cetuximab et de cisplatine ou de carboplatine plus une perfusion de 5-fluoro-uracile(222 patients)
L'Agence européenne des médicaments a accordé une dérogation à l'obligation de soumettre les résultats d'études réalisées avec le cetuximab dans tous les sous-groupes de la population pédiatrique dans les indications: adénocarcinome du côlon
dans deux essais contrôlés randomisés versus meilleurs soins de support(463 patients) et versus cetuximab 1010 patients.