Voorbeelden van het gebruik van Incresync in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Incresync n'est pas un substitut de l'insuline chez les patients nécessitant de l'insuline.
Incresync n'est pas recommandé chez les patients en insuffisance rénale sévère
Les principes actifs d'Incresync, l'alogliptine et la pioglitazone,
Il n'y a pas d'expérience de l'utilisation d'Incresync chez la femme enceinte
L'administration d'Incresync avec des aliments n'a pas entraîné de modification de l'exposition globale à l'alogliptine ou à la pioglitazone.
ont déjà été listées dans la rubrique 4.8 du RCP d'Incresync, Vipdomet et Vipidia.
l'association des principes actifs d'Incresync pouvait apporter une amélioration modeste, mais cliniquement pertinente, des taux d'HbA1c.
Les patients doivent être informés du risque d'hypoglycémie lorsqu'Incresync est utilisé en association à d'autres médicaments antidiabétiques connus pour provoquer des hypoglycémies.
L'efficacité et la tolérance d'Incresync utilisé en tri-thérapie en association avec un sulfamide hypoglycémiant n'ont pas été établies et cette utilisation n'est pas recommandée.
Au vu des risques potentiels du traitement prolongé par pioglitazone, les prescripteurs doivent confirmer le maintien du bénéfice d'Incresync lors des suivis de routine ultérieurs voir rubrique 4.4.
lorsqu'elle était utilisée en complément du traitement en cours par la pioglitazone(la même association que celle contenue dans Incresync), avec ou sans metformine
Autres informations relatives à Incresync: La Commission européenne a délivré une autorisation de mise sur le marché valide dans toute l'Union européenne pour Incresync, le 19 septembre 2013.
Les professionnels de santé déclarent tout effet indésirable suspecté via le système national de déclaration- voir Annexe V. 4.9Surdosage Aucune donnée sur le surdosage d'Incresync n'est disponible.
Associations non étudiées L'efficacité et la tolérance d'Incresync utilisé en tri-thérapie en association avec un sulfamide hypoglycémiant n'ont pas été établies et cette utilisation n'est pas recommandée.
Incresync a fait l'objet de deux études principales incluant 1 296 patients atteints d'un diabète de type 2 qui était insuffisamment contrôlé par le traitement précédent.
Incresync a été d'une efficacité au moins équivalente à celle du traitement par la pioglitazone et la metformine pour réduire les taux d'HbA1c.
Incresync contient deux médicaments différents appelés alogliptine
Incresync doit être utilisé avec prudence en cas d'administration concomitante d'inhibiteurs(p. ex. gemfibrozil)
Incresync est indiqué en traitement de deuxième
Incresync n'est pas recommandé chez les patients atteints d'insuffisance rénale sévère