Voorbeelden van het gebruik van Ventricules in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Conditions les plus responsables pour choc cardiogénique sont associés à la fonction du ventricule nettement déprimé gauche ou à droite, mais d'autres conditions qui peuvent causer une compression cardiaque et conduire à un mauvais remplissage des ventricules peut également jouer un rôle.
Dans ce cas, l'inpulsion électrique n'emprunte pas le circuit naturel(nœud sinusal- oreillette- nœud AV- ventricules). La fonction de pompe du cœur est ainsi entravée.
provoquant l'élargissement des ventricules(cavités dans le cerveau)
Les oreillettes sont des chambres à paroi fine qui reçoivent le sang, alors que les ventricules, qui possèdent des parois épaisses et musculaires, pompent le sang hors des oreillettes dans le système sanguin.
Par les premiers, le Traitement opératoire de ce Trouble de la Liquorzirkulation des Ventricules(au moyen de la Dérivée de la Gehirnflüssigkeit)
de la marche à suivre par le noeud atriventricular aux ventricules, un certain nombre d'impulsions commencent simultanément par les oreillettes.
des saignements dans le cerveau ou les ventricules, des convulsions et hématome sous-dural.
il draine l'excédent de liquide céphalo-rachidien des ventricules, sous la peau, jusque dans la zone abdominale. Haricot.
une quantité constante et régulière de sang des ventricules, elle reçoit le rapid, les petites quantités et les montants irréguliers et plus grands des temps en temps, selon combien de sang a découlé des oreillettes dans les ventricules avec chaque battement.
permettre au sang de passer de l'oreillette aux ventricules, où il est ensuite pompé hors du cœur dans le corps- le ventricule droit pompe le sang vers les poumons,
On estime que la relative sélectivité du vernakalant sur la période réfractaire auriculaire versus ventriculaire est due au blocage des courants exprimés dans les oreillettes mais pas dans les ventricules, ainsi qu'aux conditions électrophysiologiques spécifiques des oreillettes en cas de fibrillation auriculaire.
Le noeud AV effectue les impulsions électriques normaux des oreillettes aux ventricules, coordonner l'activité mécanique de telle sorte que les oreillettes sont forcés vers le bas le sang dans les ventricules avant la contraction des ventricules pour envoyer le sang dans le corps à travers l'artère pulmonaire et artère aorte.
supraventriculaire contractions prématurées(dans les ventricules et au-dessus des ventricules, respectivement), lent et le temps de remplissage capillaire.
tubes auditifs, ventricules du cerveau, canal rachidien,
d'hémorragie méningée bloquant la sortie des ventricules aux citernes et de l'écoulement du liquide en eux.
accroître le gradient de pression diastolique entre l'oreillette et le ventricule(le gradient de pression est la période pendant laquelle les cavités cardiaques se dilatent et se remplissent de sang- la diastole des ventricules suit la diastole de l'oreillette).
a réduit la fibrose après un saignement dans les ventricules du cerveau et a réduit le risque d'hydrocéphalie.
Normalement, l'impulsion électrique provoquant le cœur commence à battre dans le nœud sino-auriculaire- le stimulateur cardiaque du cœur situé dans l'oreillette droite(l'un des meilleurs du cœur deux chambres)- est transmise aux ventricules(fond du cœur deux chambres) et passe ensuite à travers le atrioventriculaire(D') nœud dans le faisceau AV.
Le ventricule droit tombait sans cesse.
Le ventricule est déchiré.