Voorbeelden van het gebruik van Vlaams in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
membres des commissions du« Vlaams Instituut voor het Zelfstandig Ondernemen»,
L'arrêté du Gouvernement flamand du 10 octobre 2003 réglant la délégation de compétences de décision aux chefs des agences autonomisées internes de l'Administration flamande, entre en vigueur le 1er avril 2006 en ce qui concerne l'Agence« Vlaams Subsidieagentschap voor Werk en Sociale Economie».
introduit par l'a.s.b.l.« Vlaams Overleg voor Ruimtelijke Ordening en Huisvesting»
aux travailleurs des entreprises de travail adapté agréées par le"Vlaams Fonds voor de Sociale Integratie van Personen met een Handicap",
les ateliers sociaux qui sont agréés par le"Vlaams Fonds voor de Sociale Integratie van Personen met een Handicap" et aux travailleurs qu'ils occupent.
reconnues par le"Vlaams Fonds voor de Sociale Integratie van Personen met een Handicap.
agréées par le"Vlaams Fonds voor de Sociale Integratie van Personen met een Handicap" ainsi qu'aux travailleurs qu'ils occupent.
les ateliers sociaux qui sont agréées par le"Vlaams Fonds voor Sociale Integratie van Personen met een Handicap", il s'agit du fonds institué par convention collective de travail du 18 décembre 2000.
agréés par le"Vlaams Fonds voor Sociale Integratie van Personen met een Handicap.
intérieur visé à l'article 22, de la gestion journalière de la« Vlaams Agentschap voor Ondernemersvorming- Syntra Vlaanderen».
doivent être agréés par la« Vlaams Agentschap voor Ondernemersvorming- Syntra Vlaanderen»
à respectivement, la"Vlaams Agentschap Ondernemen"
moyennes entreprises(IFPME) Vlaams Instituut voor Zelfstandige Ondernemen(VIZO)
Les périodes d'inscription comme handicapé au« Vlaams Fonds voor Sociale Integratie van Personen met een Handicap» ou à l'Agence wallonne
des tâches visées à l'article 5, la« Vlaams Agentschap Ondernemen» est autorisée à effectuer
La Cour constate, en ce qui concerne l'affaire no 2343, que le« Vlaams Blok» n'agit pas en tant
de membre de la direction du parti du« Vlaams Blok» et de chef de groupe du« Vlaams Blok»
Considérant que l'a.s.b.l.« Vlaamse Concentratie» qui a été désignée par le Vlaams Blok pour recevoir la dotation de ce parti sera remplacée par l'a.s.b.l.« Vrijheidsfonds», dans le cadre de la modification de la dénomination du parti politique en Vlaams Belang, et que les statuts de cette nouvelle a.s.b.l. prévoient qu'elle pourra recevoir la dotation(Moniteur belge du 20 mai 2005);
conclue en exécution du« Vlaams Interserctoraal Akkoord» du 29 mars 2000.
En pareil cas, la décision motivée est communiquée immédiatement au conseil d'administration de la« Vlaams Agentschap voor Ondernemersvorming- Syntra Vlaanderen»