Voorbeelden van het gebruik van Winfield in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Winfield du comité de surveillance, j'étais là le premier?
Vous avez des nouvelles de Winfield? Ce brave vieux Winnie?
Vincent Vega, notre agent à Amsterdam Jules Winfield, notre agent à Inglewood Amenez-vous.
Pas besoin, j'ai vu Winfield sur le trottoir d'en face qui regardait par ici.
L'élection présidentielle américaine de 1880 voit la victoire du républicain James A. Garfield face au démocrate Winfield Scott Hancock.
Au cours de la guerre américano-mexicaine, Brown sert comme commandant sous les ordres des généraux Zachary Taylor et Winfield Scott.
L'élection présidentielle américaine de 1852 se solda par l'élection du démocrate Franklin Pierce contre son opposant Whig Winfield Scott.
Winfield Scott(13 juin 1786- 29 mai 1866) est un général américain,
Le IIe corps du major général Winfield S. Hancock suit la route de Richmond-Hanovertown(aussi connue comme la route d'Atlee Station) vers le ruisseau.
Le marqueur de position est placé sur Winfield.
Vous pouvez atterrir à Linden, NJ(LDJ), situé à 4,4 km du centre de Winfield.
Lors de l'émission de la chaîne ABC en 2002 dans laquelle apparaissait Winfield, il avait déclaré.
Winfield a ensuite déclaré:"Nous avons commencé à recevoir des rapports des chasseurs que nous avions envoyés en interception.
Le Général Winfield lui avait demandé,
Compte tenu de cette affirmation, le fait que Winfield soit au cœur de l'histoire officielle aurait été une source d'embarras.
Dans la semaine qui a suivi le premier anniversaire des attentats, des émissions spéciales ont présenté Winfield comme étant de service au NMCC.
Le remplacement de Winfield par Leidig, d'après ce que l'on sait à ce jour, n'a jamais été mentionné avant 2003, époque à laquelle la Commission préparait son rapport final.
C'est ici que les Winfield cachaient leur fils mutant.
La brigade du brigadier-général Winfield S. Hancock déménagea ensuite afin de menacer le flanc gauche confédéré, occupant deux redoutes abandonnées.
Le Général Winfield a fait du bon boulot pour gérer le flux d'informations et maintenir informée la chaîne de commandement.".