Exemples d'utilisation de Openbsd en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
28 Septembre 1999 Un aperçu effrayant des citations"L'insécurité par défaut" du CDC qui expliquent que"La plate- forme la plus sécurisée disponible aujourd'hui dès l'installation du système est OpenBSD, car la sécurité est un prime objectif du projet".
utiliser un adaptateur adapté pour l'installer dans un ordinateur"normal", installer OpenBSD et replacer le disque dans le système cible.
l'on désire installer un système multi- boot, réservant au début du disque 5G pour Windows et le reste pour OpenBSD.
cryptographie aux États- Unis, et il cite quelques sources alternatives comme OpenBSD et OpenSSH.
Utilisant OpenBSD comme un bon exemple de comment la transparence totale sur les failles de sécurité
L'interview s'achève par quelques sombres commentaires intéressants au sujet du manque de support d'OpenBSD de la part des constructeurs de matériel informatique,
Les autres sujets couverts incluent l'équipe OpenBSD, le rôle de Theo en tant que"dictateur bénévole",
22 Juillet 1999"Le groupe OpenBSD, qui a réalisé un audit des sources de son système ligne à ligne,
Constantine Murenin fera une présentation sur les capteurs de température sur OpenBSD:"Hardware temperature monitoring device drivers for OpenBSD".
Greylisting with PF, O'Reilly onLAMP, 18 Janvier 2007 Cet article onLAMP par Dan Langille vous accompagne dans la procédure de mise en place d'un greylisting en utilisant les outils OpenBSD pf et spamd qui ont été portés vers la plupart des autres systèmes BSD.
Toutes les partitions qui possèdent des partitions FFS natives doivent les avoir dans la partition OpenBSD fdisk(8), cependant des partitions non- OpenBSD peuvent(et normalement doivent)
Building Linux and OpenBSD Firewalls, book review,
OpenBSD as an example for Microsoft would- be improvements in software and security, OS Opinion, 5 Février 2002 Reprenant l'annonce publiée par Microsoft au sujet des problèmes de sécurité affectant ses codes sources, l'auteur de cet article donne OpenBSD comme exemple de réussite que l'on peut obtenir par un audit constant et régulier des sources.
NetBSD, et OpenBSD, afin de respecter la politique de sécurité du système sur ces plateformes.
Theo de Raadt gives it all to OpenBSD, NewsForge, 29 Janvier 2001 Cette fois le"profiler" des personnalités Open Source Julie Bresnick s'intéresse à Theo de Raadt, le principal développeur d'OpenBSD. Il explique, avant même d'avoir débuté OpenBSD, ce qu'est la"famille" des BSD,
Les nouveaux utilisateurs OpenBSD sont vivement encouragés à démarrer avec un disque dur vierge et sur une machine dédiée,
OpenBGPd in OpenBSD Daemon News,
Why Linux Will Never Be as Secure as OpenBSD, SecurityPortal(now at Seifried's site), 16 Mai 2001 La suite d'un article de la semaine précédente, qui était intitulé"Why OpenBSD will never be as secure as Linux". Kurt Seifried en vient à la conclusion qu'une programmation propre et efficace est plus importante que les fonctionnalités, les ajouts… et qu'OpenBSD se trouve donc dans une meilleure position au vu de cet objectif.
Recherches apparentées: openbsd games.
Recherches apparentées: openbsd sweden.