Exemples d'utilisation de Paradoxal en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Les Tziganes forment un peuple au destin paradoxal: forte de quelque 10 millions de personnes, leur communauté est l'un des peuplements 1rs plus anciens d'Europe.
Ce qui est paradoxal, c'est qu'il semble aujourd'hui
Aucun bronchospasme paradoxal n'a été observé dans les études cliniques menées avec Brimica Genuair à la dose recommandée.
Ce questionnement paradoxal de la plus que dominante opinion ne pourrait avoir traduit à lui seul aucune expérience suffisante d'un philosophe charismatique de l'avenir.
Il peut s'agir de signes d'une pathologie appelée« bronchospasme paradoxal», qui est une contraction excessive
Le plus paradoxal dans cette, apparemment, nouvelles pas très perceptible est,
Dans ce processus paradoxal, nous observons la raison des signes grandissants,
Le questionnement paradoxal et diamétral de peut-être la plus profonde évidence du XVIIIe siècle(du progrès)
Il faut réfléchir au statut paradoxal du camp en tant qu'espace d'exception.
immédiatement après avoir utilisé votre inhalateur également appelé« bronchospasme paradoxal».
Tandis que certains commentateurs se penchent sur ce positionnement paradoxal, d'autres s'inquiètent pour la démocratie serbe.
Ce caractère apparemment paradoxal consiste concrètement dans le fait,
Arrêtez d'utiliser ce médicament et demandez une aide médicale immédiatement, vous pourriez avoir un trouble grave appelé bronchospasme paradoxal.
L'exposition veut explorer le dialogue fécond et parfois paradoxal entre un père, Pierre-Auguste Renoir,
Comme avec d'autres traitements par voie inhalée, l'administration de Bretaris Genuair peut entraîner un bronchospasme paradoxal.
Arrêtez son utilisation et demandez un avis médical immédiatement, car vous pourriez avoir un trouble grave appelé bronchospasme paradoxal.
Comme les autres traitements par inhalation, l'administration d'umeclidinium/vilanterol peut entraîner un bronchospasme paradoxal pouvant engager le pronostic vital du patient.
Nous nous réunissons ici alors que l'Europe est plongée dans un moment particulier et paradoxal de son histoire- une période d'anxiété sur fond de réussite inégalée.
L'administration du bromure d'umeclidinium peut entraîner un bronchospasme paradoxal pouvant engager le pronostic vital du patient.
En outre, des réactions allergiques peuvent survenir, un bronchospasme paradoxal, un changement de la couleur de l'urine.