Exemples d'utilisation de Windows powershell en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Get-command *-event Modules Les modules Windows PowerShell vous permettent de répartir
Lorsque Windows PowerShell affiche un objet,
Windows PowerShell vous permet d'identifier un élément selon son emplacement relatif par rapport à l'emplacement de travail actif.
vous avez ajouté le lecteur Windows PowerShell Office:, comme vu dans la rubrique New- PSDrive, vous pouvez le supprimer en tapant.
Toutefois, si l'ordinateur est configuré pour la communication à distance Windows PowerShell, vous pouvez utiliser l'applet de commande Invoke- Command pour exécuter une commande Import- Counter sur un ordinateur distant.
Lorsque vous utilisez le paramètre ComputerName, Windows PowerShell crée une liaison temporaire qui est utilisée uniquement pour exécuter la commande spécifiée et est fermée ensuite.
Vous pouvez ouvrir de nouveaux onglets Windows PowerShell dans Windows PowerShell ISE pour créer des environnements distincts sur votre ordinateur local ou sur des ordinateurs distants.
Windows PowerShell vous permet également d'utiliser des caractères spéciaux pour représenter l'emplacement de travail actif et son emplacement parent.
Lorsque vous utilisez le paramètre ComputerName, Windows PowerShell crée une liaison temporaire qui est utilisée pour la session interactive
VerbosePreference Détermine comment Windows PowerShell répond aux messages commentés générés par un script,
À mesure que vous entrez chaque commande, Windows PowerShell l'ajoute à l'historique
Windows PowerShell comprend des fonctions intégrées et vous pouvez lui ajouter des fonctions obtenues auprès d'autres utilisateurs
Le paramètre -PassThru peut être utilisé avec de nombreuses commandes Set dans Windows PowerShell afin de retourner des informations sur le résultat lorsque aucune sortie n'est fournie par défaut.
Windows PowerShell essaie de trouver un compromis entre clarté
Si vous spécifiez le chemin d'accès à une commande, Windows PowerShell exécute cette dernière à l'emplacement spécifié par le chemin d'accès.
En d'autres termes, il s'agit de l'emplacement que Windows PowerShell utilise si vous ne fournissez pas de chemin d'accès explicite vers l'élément ou l'emplacement affecté par la commande.
Le nom du concept doit être entré en anglais, même dans les versions non anglaises de Windows PowerShell.
Par défaut, les variables d'environnement apparaissent dans l'ordre dans lequel Windows PowerShell les découvre.
DESCRIPTION LONGUE Lorsque vous entrez une commande à l'invite de commandes, Windows PowerShell l'enregistre dans l'historique des commandes.
dépend du programme hôte dans lequel Windows PowerShell s'exécute.