Exemples d'utilisation de Al bashir en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Al Bashir: viol en tant que crime contre l'humanité(Art. 7(1)(g)) 4.
Al Bashir est recherché par la Cour pénale internationale depuis 2009 pour génocide, crimes.
Dans l'affaire Omar Al Bashir, la Cour pénale internationale a récemment jugé que.
Kony a été l'allié pendant de nombreuses années du président soudanais Omar al Bashir.
M. Omar Al Bashir(deux, depuis 2009 et 2010);
Durant mes entretiens avec le président Al Bashir, j'ai informé celui-ci de ma visite dans la région des monts Nouba.
Le 12 juillet 2010, elle a délivré un deuxième mandat d'arrêt contre M. Al Bashir pour trois nouveaux chefs d'accusation de génocide.
Al Bashir à la Cour, comme celle-ci le lui avait demandé, alors qu'il se trouvait sur le territoire sud-africain du 13 au 15 juin 2015.
Le Gouvernement soudanais a tenté de négocier le retour des réfugiés lorsque le Président Omar Al Bashir a annoncé la fin des hostilités militaires en début d'année.
Omar Hassan Ahmad Al Bashir, deux mandats(depuis 2009
le Président Omar al Bashir a signé la nouvelle constitution du Soudan,
Le 4 mars 2009, la chambre préliminaire I a émis un mandat d'arrêt contre Omar Hassan Ahmad Al Bashir, Président du Soudan,
elle a rendu une décision pour demander à la République fédérale du Nigéria de procéder immédiatement à l'arrestation d'Omar Al Bashir et de le remettre à la Cour.
Le Président Omar Al Bashir a envoyé le 23 décembre 2003 un message à l'Assemblée nationale du Soudan, lui demandant de prolonger encore un an l'état d'urgence,
la remise d'Omar Al Bashir.
À sa réunion d'information du 10 décembre 2010, le Procureur a fait savoir que la Chambre préliminaire avait délivré un deuxième mandat d'arrêt contre le Président Al Bashir pour trois chefs d'accusation de génocide.
Le Conseil accueille avec une vive satisfaction les déclarations faites le 7 février par le Président Omar al Bashir et le Vice-Président Salva Kiir,
le transfert du Président Al Bashir.
Omar al Bashir, aura sur le processus de paix sont encore imprévisibles.
Il aurait toutefois exprimé son appui au Président Al Bashir au sujet des démarches entreprises par le Procureur de la CPI.