Exemples d'utilisation de Configuration de lancement en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
Sinon, vous pouvez mettre à jour le groupe Auto Scaling pour utiliser une configuration de lancement qui lie automatiquement les instances EC2-Classic à un VPC lors du lancement,
Lorsque vous créez une configuration de lancement à partir d'une instance en cours d'exécution, par défaut Amazon EC2 Auto Scaling tire ses attributs pour la configuration de lancement de l'instance spécifiée,
consultez Configurations de lancement.
Exemple: Créer et gérer des configurations de lancement.
choisissez Configurations de lancement.
Vous pouvez également créer des modèles de lancement à partir de configurations de lancement existantes.
vous pouvez contrôler le groupe Auto Scaling ou la configuration de lancements auxquels les utilisateurs sont autorisés à accéder.
Les exemples suivants montrent les configurations de lancement que vous pouvez utiliser avec la commande request-spot-instances pour de créer une demande d'instance Spot.
Les exemples suivants présentent les configurations de lancement que vous pouvez utiliser avec la commande request-spot-fleet pour créer une demande de Parc d'instances Spot.
Placez des offres pour les instances Spot à l'aide des configurations de lancement Auto Scaling et définissez une planification de placement d'offres pour les instances Spot.
Les exemples suivants spécifient deux configurations de lancement avec différents types d'instance,
Si vous utilisez actuellement des configurations de lancement, vous pouvez spécifier un modèle de lancement lorsque vous mettez à jour un groupe Auto Scaling créé avec une configuration de lancement.
À l'instar des configurations de lancement, les modèles de lancement peuvent contenir tout
Le tableau ci-dessous montre les configurations de lancement pour l'utilisation d'instances Spot dans diverses applications.
Les exemples suivants montrent les configurations de lancement que vous pouvez utiliser avec la commande create-fleet afin de créer un Flotte EC2.
Les utilisateurs du groupe Gestionnaires peuvent ensuite utiliser ces opérations avec tous les groupes Auto Scaling et configurations de lancement.
Si l'instance spécifiée possède des propriétés qui ne sont actuellement pas prises en charge par les configurations de lancement, les instances lancées par le groupe Auto Scaling peuvent être différentes de celles de l'instance EC2 d'origine.
Comme les configurations de lancement ne prennent pas en charge les balises
La page System Configuration vous permet d'inclure des configurations de lancement Auto Scaling, des groupes de sous-réseaux Amazon RDS,
Configuration de lancement remplacer l'UUID par.