Exemples d'utilisation de Critiquable en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
L'utilisation d'expressions subjectives telles que <<robots meurtriers>> peut être critiquable, mais l'on ne saurait ignorer l'importance des réactions intuitives
l'utilisation d'un agent tensio-actif pour estimer sa biodégradabilité réelle dans les écosystèmes aquatiques est critiquable.
le comportement des forces de sécurité est souvent critiquable: il est fait état de nombreux cas d'arrestations et de détentions arbitraires.
En 1992, quelques plaintes ont été formulées concernant l'arrivée tardive ou le comportement critiquable des policiers, en réponse à des appels d'urgence;
l'anti-intellectualisme est contradictoire pour la science, et que le nominalisme est fortement critiquable, parce que reposant sur des confusions de pensées et de définitions.
est donc critiquable.
leurs œuvres soient utilisées d'une manière inappropriée, voire critiquable, du point de vue culturel.
au moment où l'Amérique est incarnée de la manière la plus critiquable.
certains orateurs ont laissé à entendre que la participation de fonctionnaires de l'Organisation des Nations Unies aux tâches du Conseil de l'efficacité est critiquable.
éludent leurs obligations fondamentales est critiquable.
Privilégier le développement progressif du droit n'est évidemment pas, en soi, critiquable; encore faut-il, pour qu'un tel exercice atteigne ses objectifs,
Et vous noterez, Messieurs les juges, le 14 procédé disons…« critiquable» utilisé par notre contradicteur
Renoncer à l'autorisation obligatoire de l'assemblée générale des copropriétaires qui est juridiquement critiquable et va créer des conflits insolubles en interférant avec le droit de propriété garanti par la Constitution
On a dit que la séparation de la responsabilité(liability) de l'État pour les conséquences préjudiciables d'activités licites- au sens où elles ne sont pas interdites- de la responsabilité(liability) de l'État pour des activités illicites était critiquable, induisait en erreur et prêtait à confusion.
ce rapport est critiquable, c'est parce qu'il donne une image trop rose de la réalité.
le comportement actuel des compagnies ferroviaires à l'égard du transport combiné était critiquable.
le développement régional rendent la bonne gouvernance encore plus critiquable aux yeux des gouvernements
à un comportement individuel critiquable.
par conséquent, est critiquable, modifiable et adaptable à de nouvelles circonstances et à de nouveaux besoins.
sexes de façon avilissante, désavantageuse, dégradante ou de toute autre façon critiquable était contraire à la bienséance.