Exemples d'utilisation de Faits objectifs en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Donc tu n'as pas seulement archiver les faits objectifs.
Il serait intéressant de savoir sur quels faits objectifs M.
Les restrictions à la capacité sont expressément prévues par la loi et reposent sur des faits objectifs.
Elle est universelle parce qu'elle s'appuie sur des faits objectifs et non sur des opinions.
Devant ces faits objectifs, les accusations du Premier Ministre Silajdzic doivent être considérées comme dénuées de tout fondement.
sont justifiées par des faits objectifs.
La philosophie et le sens commun ont tendance à considérer les qualités comme liées soit aux sentiments subjectifs soit aux faits objectifs.
Les activités de témoignage de MSF devront se limiter à des faits objectifs et devront se faire avec la plus grande prudence.
celles sur les relations interculturelles sur des faits objectifs».
Pour qu'un tel système de priorité soit source de sécurité, ces faits objectifs doivent être les seuls moyens de déterminer la priorité.
Ces faits objectifs et ces preuves irréfutables ne laissent subsister aucun doute quant au caractère de la provocation armée de la Corée du Nord.
Cette tendance s'appuie sur des faits objectifs, car elle reflète les réalités d'une architecture multipolaire des relations internationales qui se dégage actuellement.
le recrutement devrait être basé sur des faits objectifs, néanmoins.
En effet, les données sont des faits objectifs discontinus relatifs à des occurrences,
La documentation sur le sujet indique que ces études utilisent généralement deux types de données: des« faits objectifs» ou« événements»
Le rapport ne reflète pas de faits objectifs fondés sur une information fiable issue de sources crédibles dûment vérifiées,
à savoir l'acronyme suédois correspondant à Objektiva Fakta[Faits objectifs], Lösningar[Solutions]
Tout d'abord, elle aura, avec cette formule, une connaissance des"faits objectifs" concernant la situation d'un pays donné en matière de droits de l'homme.
La Commission a pris soin de distinguer le profilage criminel qui renvoie à des faits objectifs par rapport au profilage racial qui procède à partir de présomptions stéréotypées.