Exemples d'utilisation de Lula en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Depuis 2003, sous la direction du Président Lula, nous avons mis à jour les principes qui régissent nos politiques,
Après sept ans et demi de gouvernement par le Président Lula, le Brésil a consolidé un modèle de croissance économique plus juste et plus équitable fondé sur la participation et l'inclusion sociales.
organisée conjointement avec l'Union africaine et l'Institut Lula en juin 2013.
sur ceux de sa famille, de l'Institut Lula et de la société qui gère les conférences qu'il donne.
Enfin- je crois que je parle depuis 10 minutes maintenant-, je terminerai par une phrase de Lula, qui a été le premier à prendre la parole hier devant l'Assemblée.
une des premières actions du Gouvernement du Président Lula, est une action de politique publique qui a pour objectif principal l'intégration sociale.
La sculpture en bronze de Maria Martins, qui se dresse sur le plan d'eau adjacent à la bibliothèque, rappelle la mise en scène de" I bagnanti" d'Alfredo Ceschiatti dans la résidence du Président Lula à Brasilia.
ministre de la Défense du gouvernement Lula d.
la Commission de l'Union africaine et l'Institut Lula ont lancé la semaine dernière en Ethiopie.
L'ancien Président Lula avait transféré des fonds publics, à hauteur de 60 dollars des États-Unis par famille et par an, en faveur des plus pauvres de la société brésilienne, politique qui avait
a été faite par l'ancien président Lula, qui a préféré faire une brève intervention sur l excédent caché du système des retraites ainsi que les conquêtes obtenues par les gouvernements de Dilma et de Lula.
Dilma Rousseff, Lula da Silva, Milagro Sala ne sont possibles
émergée sous le double mandat d'Inácio Lula da Silva 2003-2011.
a décidé de maintenir en détention l'ancien Président brésilien Luiz Inácio Lula da Silva, suite à l'appel émis par le Service fédéral des poursuites contre la demande d'habeas corpus octroyée par le juge Favreto.
trouve son origine dans la déclaration commune des présidents Chirac et Lula contre la faim et la pauvreté aux Nations Unies en septembre 2004 Voir ci-dessus.
le Président slovène Türk et le Président brésilien Lula, et avec d'autres fonctionnaires de haut rang.
la pauvreté adoptée en 2004 à l'initiative des Présidents Lula et Chirac, la faim reste la pire des armes de destruction massive.
Le ministre de l'Environnement du président Lula a résumé la nature du problème en soulignant
À la réunion organisée conjointement avec l'Union africaine et l'Institut brésilien Lula, les participants ont débattu les meilleures pratiques en Afrique,
pas de la conception- du programme Fome Zero qui a sorti 28 millions de Brésiliens du seuil de pauvreté durant les 8 années que Lula a passé au pouvoir.